Initiateur + N4 + divemaster en 2 semaines ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Salut à tous, je me demandais si lors d’un divemaster en Indonésie ou en Thaïlande il fallait absolument un certificat médical de médecin du sport comme en France ou si le questionnaire Padi était suffisant dans un cursus Padi? Franchement j’ai vraiment pas envie de me taper un examen sportif avant mon départ 😅
By lupo
Started -
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
19Salut à tous amis plongeurs/plongeuses. Je suis actuellement N2 avec une cinquantaine de plongées sur le carnet et j'aimerais savoir quoi faire par la suite ! J'aimerais bien me donner l'opportunité de pouvoir travailler dans le monde de la plongée à moyen terme en cas de coup dur dans mon domaine actuel. Sachant cela, que me conseillerez-vous ? Passer le N3 après quelques plongées de préparation et d'exploration ? Concernant l'Initiateur j'ai lu
By Faktice
Started -
16Voyage solo organisé en dernière minute (période covide), exclusivement pour plonger. Niveau AOWD – 170 plongées. Du 14 Oct au 07 Nov 2020. 23 nuits/32 plongées. Vol Vol Frenchbee Orly-Papeete A/R (supplément 23kg bagage + repas + sièges avec d’avantage de place pour les jambes) = 1.150€ 21h de vol avec escale technique à Vancouver ~1h30 sans sortir de l’avion. Prestation Frenchbee correcte, j’ai trouvé les sièges assez étroits, je n’ai pas regretté le supplément de 14
By ironmule
Started -
2Bonjour a tous Je suis entrain de programer ma formation de Divemaster a playas de coco au Costa Rica (debut octobre). J ai choisit ce lieu pour la qualite des plongees (d apres ce que j ai pu lire sur le forum) mais aussi pour la qualite de vie car je souhaite partir avec ma femme et mon fils de 3 ans pour environ 3 mois. Je suis a la recherche d avis sur les differents clubs, la possiblite d avoir une formation en francais (ce serait l ideal) meme si je parle bien espagnol et que dans
By equacedric
Started
-
-
-
Recommended Posts