Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

16/O5 Ushuaïa Nature dans les eaux d'Afrique du Sud

Vince

Recommended Posts

Kikou,

Des fois que vous n'auriez pas vu dans votre ti'programme, l'ex candidat à la présidence va titiller les grands blancs sans cage et fait la sardine au milieu de tous les prédateurs de passage... Sûrement moins dangereux que l'aventure politique :hehe:

C'est mercredi 16 mai – 20 h 50 – 22 h 35 sur TF1

"Nicolas Hulot et son équipe se sont rendus en Afrique du Sud et au Botswana, filmer et découvrir plusieurs espèces terrestres et marines menacées. Posant leurs caméras en Afrique australe, ils se sont intéressés aux flamants roses, qui viennent chaque année se reproduire dans la région du Magkadigkadi. Puis, en compagnie du biologiste Laurent Ballesta, Nicolas Hulot est parti à la rencontre des requins et des sardines, la migration en immenses bancs des unes faisant le bonheur des autres. De retour au Botswana, le journaliste-écologiste a pris le pouls de la migration des zèbres avant de finir son périple à Cape Town, territoire du grand requin blanc, qu'il a souhaité voir de près et sans cage de protection. Une rencontre fascinante et frissonnante, que bien des amateurs de nature tentent chaque année en compagnie de guides expérimentés."

• Replies 74
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

waow une fois de plus extraordinaire, des images merveilleuses :chinois:

Ce type m'aura fait découvrir les merveilles de la planete et appris beaucoup de choses.

Et dans cette émission, beaucoup de sub avec des plongées plus que chaudes, comme le disaient les protagonistes qui ont pourtant du en voir :mazette:

j'aime bien les commentaires à la remontée les visages tendus :D qui donnaient quelquechose du genre

LB : "on était un peu à la limite là non ?"

CT : "je crois qu'on était au delà"

il a vraiment de la chance ce type

de la chance ... :D

bin il a aussi un peu mérité, bossé, pris des risques et fait les bons choix le tout pendant des années, ça tombe pas tout cru non ?

de la chance ... :D

bin il a aussi un peu mérité, bossé, pris des risques et fait les bons choix le tout pendant des années, ça tombe pas tout cru non ?

Oui je n'ai pas dit le contraire,tu as tres bien compris ce que je voulais dire :tiens:;):tromaran:

c'était magnifique !

j'ai un peu honte mais je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Ushuaia en entier. Des images bluffantes et pas trop de blabla ! wouaou !

Je vais aller à la recherche d'autres épisodes !

Bizarrement, j'ai plus apprécié les parties aquatiques que les balaldes dans la savane :confus:

Magnifique le petit poisson d'une tonne :top:

Ca fait plaisir de le voir dans d'autres circonstances qu'occupé à s'acharner sur une carcasse de thon accrochée à une cage.

:demon: merci Spielberg :demon:

:nerveux: Par contre, je sais pas si j'aurais osé y aller sans cage

bin je ne vais as me la jouer surcoui*lu.

Je rêve de voir ces bestioles qui me passionnent. mais si ça fout les foies à ballesta, est ce vraiment pour moi ? :D

je préférerais commencer par de l'albimarginatus au debut :froglol:

PS : pour le amateurs, le banc de dauphins me semblait être des dauphins du cap plutôt que des communs