Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choisir...à votre avis

Geric

Messages recommandés

• Réponses 31
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un seul, l'ordi aussi

si j'ai droit à 2: l'ordi plus le det

si j'ai droit à 3: l'ordi, le det et la wing (et si c'est une question de poids, je pense que prendre les 3 est possible)

Choisir... à votre avis

Rebonjour,

Ce n'est pas une question de poids mais de place...

Mise à part, l'habituel PMT où tout plongeur qui se respecte, le porte toujours sur son dos ou le fait porter. ;)

Merci

Mon maillot de bain :trigolo:

Serieusement, une fois je l'ai oublie et j'etais bien embete! Maintenant je pars avec mon maillot sur moi:hehe:

Alors je peux rajouter mon ordi. Quoique, comme je le mets au poignet, il tient pas de place, alors je prends aussi mon detendeur. Ca je peux pas le faire passer pour un appareil dentaire.;)

Ordi toujours au poignet donc ca compte pas, moi je partirais avec mon det.

Si je peux emmener la stab en plus je lui bourre les poches de petites pieces comme des sangles de rechange, des embouts de detendeur, des joints toriques... mes gants...

Combi et PMT... bof, la combi ca depend ou tu vas, pmt... ben tu trouves sur place

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        Bonjour,   Tout est dans le titre. J'aimerai l'avis (positif ou négatif) des possesseur d’étanche en trilaminé SCUBAPRO Evertech Dry? J’étais sur le point d'acheter cette combinaison quand on m'a dit qu'il y avait plein de retour dessus (fermetures qui casse, manchons, la toile qui vieillit mal,....) Le truc c'est que je suis assez intéressé par les manchons et la collerette changeable par l'utilisateur. Je suis prêt a mettre jusque 1500€. Apparemment il y aurait que scu
      • 0
        Bonjour à tous je suis niveau 2. Je cherche à remplacer ma suunto d7. je voulais partir sur la D5 ou une Garmin décent MK2i. j’aime bien le fait d’avoir qu’une montre pour la plongée et le sport. si vous pouvez me donner votre avis. merci merci 🤩 
      • 13
        Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un avis... J'hésite aujourd'hui entre un Legend 3 Elite et un XTX 200... J'ai regardé des packs avec Octo chez l('un et l'autre et c'est en moyenne 1200 à 1300 €uros en tout aqualung ou tout Apeks... Si maintenant je prendrais le Legend 3 Elite et le XTX 200 en secours, j'arriverais au même prix... Qu'en pensez vous ?
      • 6
        Hello,   ces dernières semaines, j'ai enfin eu le temps de tester des objets liés à la plongée... pour certains que j'ai depuis plusieurs mois (voir années) mais avec le covid je n'avais pas trop pu en profiter... et d'autres que j'ai reçus récemment. J'en profite pour faire un petit retour.   Je parle de gadgets, parce que ce ne sont pas des matériels de plongée proprement dits (donc merci de ne pas trop s'enflammer sur le thème "ça ne sert à rien, y a du vrai matos pou
      • 27
        Bonjour à tous, J'envisage de changer ma combinaison . Je souhaite une trilaminé et ai vu les modeles de chez Ursuit : Cordura et Softcordura.  Il y a tres peu de retour sur ces combinaisons. Si des personnes qui les connaissent veulent bien me donner leur avis ? Merci d'avance
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !