-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous, je vous souhaite à tous un bon week-end et surtout prenez bien soin de vous. Amitiés Bruno
By Bruno Videos
Started -
6,213Merci à Bloopette qui m'a souhaité mon anniversaire 3 semaines en avance. J'ai reçu mon APN et je suis allez l'essayer aujourd'hui. J'ouvre ce post pour que chacun y mette les photos qui lui plaise le plus. C'est la suite du sujet Olympus.
By Bloop
Started -
18Coucou, Dernier jour de 2016, et j'ai maintenu mon petit pari de produire une gallerie unique en postant 100 images uniques: du Sidemount (of course) et beaucoup de plongee sous-terraine en cenotes (mais pas que, y'a meme de la mer!), exploration, en formation, pour le fun et pour le beau! Les photographes et modeles sont principalement des eleves, des plongeurs, des collegues, des rencontres, des bons moments de photos et d'eclairage, sur/dans des sites uniques, avec de supers pho
By Narcosis
Started -
2Bonjour à tous, Sachant que j'ai cherché sur le forum des sujets sur Bécam que je ne peux pas me payer une GoPro bien que ça soit le meilleur matériel aujourd'hui que je n'ai pas trouvé d'avis sur le net. que je l'utiliserai en PMT Y a t il sur le forum P.com, un utilisateur de BECAM ACTION CAMERA 1080P étanche 50 m Best Divers ou le lien ICI Merci à tous
By alain.max27
Started -
2Hello, Voila un petit best of avec mes plus belles images de silures en gravière en Alsace ... le tout filmé avec ma GoPro ! 2016 je change et je filmerai les silures avec mon appareil photo Full HD ca sera plus propre :p Avec une petite musique sympa, montez le volume ! Enjoy [YOUTUBE]bQQLzBOaXQE[/YOUTUBE]
By ColdDiver
Started
-
-
-
Recommended Posts