Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou partir plonger dans l'Océan Pacifique au mois de Novembre?


turciops74

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je voudrais partir plonger dans le Pacifique en Novembre. Avez vous des bon tuyaux?

 

Nous sommes déja aller plonger en egypte, indonesie, thailande, europe... Donc nous recherchons des plongées tres sympa.

 

 

Merci beaucoup pour les infos

 

 

Fab :captain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bugdet de 5000 €, tu peux partir à Palau.

POur 3 semaines , ça le fera pas . Bonne periode pour faire le mexique: c'est la basse saison, donc les tarifs sont un peu plus bas car les americains et les canadiens sont pas encore arrivés. faut juste eviter les depart de toussaint des scolaires. 3 semaines c'est pour de la plongée uniquement , ou tu veux voir un peu de pays en plus? Quel niveau de confort tu attends? Tu parle angalis ? espagnol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur 3 semaines , ça le fera pas . Bonne periode pour faire le mexique: c'est la basse saison, donc les tarifs sont un peu plus bas car les americains et les canadiens sont pas encore arrivés. faut juste eviter les depart de toussaint des scolaires. 3 semaines c'est pour de la plongée uniquement , ou tu veux voir un peu de pays en plus? Quel niveau de confort tu attends? Tu parle angalis ? espagnol?

Peut-être, il préfère quelque chose plus exotique. Palau est aussi la bonne période pour partir où il n'y a pas trop de toursites. C'est possible de partir à Palau pour trois semaines avec un budget de 5000 €, mais deux semaines sont largement suffissants.

 

@ turciops74 : Si tu intéresses sérieusement, je suis prêt à te fournir des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomec: c'est 2500 euros par personne, donc Palau avec un billet d'avion qui tourne à 1200 euro, c'est limite . Possible mais en se basant sur Peleliu ( Muyami's inn est le seul endroit a tarif raisonnable: 30 euros par tete avec petit dej et repas du soir ) en discutant tout , tu doit pouvoir y passer 2 semaines de plongée de folie. mais pas grand chose a faire en dehors d ça .

L'autre option c'est mexique Cozumel/ Yucatan/ Cenotes: Paris Cancun par nouvelles frontieres ballade culturelle vers Merida et qq pyramides , plongée sur Cozumel 4 jours + un jour Cenotes , las tortugas a Playa del Carmen et descente vers le sud du Yucatan, et une semaine a Belize ( Roatan? )

 

C'est la basse saison: les americains et canadines pas encore là, et le dollar par rapport a l'euro est tres favorable.

 

 

PS POur Palau, j'avais laissé un CR assez precis l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je me suis trompé. Ce serait plutôt environ 3000 € par personne, si on veut aller à Palau.

 

@ turciops74 : je t'écrirai quand même juste pour avoir une idée, mais ça te coûte un peu trop cher.

 

Moi aussi, j'ai un CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.