Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lundi prochain... la photo de la semaine...

aquatilia
 Share

Recommended Posts

et fo faire quoi ? tu pose tes photos et on dit super c'set incroyable ?? :bravo : ;) ou on doit tenter de faire "pareil" avec nos jetables... :D (ca risque d'etre dur m'enfin c'est jouable ;p si on te file 10 whisky avant).

et fo faire quoi ? tu pose tes photos et on dit super c'set incroyable ?? :bravo : ;) ou on doit tenter de faire "pareil" avec nos jetables... :D (ca risque d'etre dur m'enfin c'est jouable ;p si on te file 10 whisky avant).

non non... je sélectionne une image postée dans les galeries... et "on" la critique ;)

Je m'abstiens de tout commentaire... :D

J'en profite pour saluer cette initiative qui permet à tout photographe de progresser !!!

C'est en forgant qu'on devient forgeron

moi j trouve l'idée super... mais je savais pas en quoi ca consistait... bon ok ok j'étais un peu sarcastique mais c'est parce que j'adore les photos de claude que j dis ca (et il le sait enfin j pense lui avoir assez dit ici et la :D).

c'est ou et c'est qd ? ca a commencé ?

question, les "critiques" sont sur la prise de vue etc ou sur la retouche qu'on peut y apporter avec photoshop ?

mais c'est parce que j'adore les photos de claude que j dis ca (et il le sait enfin j pense lui avoir assez dit ici et la :D).

baah non... j'savais pas - c'est la 1ère fois qu'tu m'dis ça :love:

:D;)

question, les "critiques" sont sur la prise de vue etc ou sur la retouche qu'on peut y apporter avec photoshop ?

tout ce que chacun a envie de dire... tant que c'est constructif ;)