Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou partir plonger dans l'Océan indien ou en Afrique de l'est en Novembre?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je voudrais partir plonger dans l'Océan indien ou en Afrique de l'est en Novembre. Avez vous des bon tuyaux?

 

Nous sommes déja aller plonger en egypte, indonesie, thailande, europe... Donc nous recherchons des plongées tres sympa.

 

 

Merci beaucoup pour les infos

 

 

Fab :captain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller aux Seychelles, à mon avis tu ne seras pas encore dans la saison des pluies qui va surtout de décembre à Février.

 

Nous y sommes allés en mars dernier et c'était vraiment superbe de belles plongées dans un superbe aquarium. Les plongées ne sont pas très profondes 20-25 m pour trouver plus il faut creuser où alors aller plus loin en mer. Nous sommes restés 10 jours sur l'île de Praslin et avons plongé avec le club de l'hôtel. Mais tu peux aussi choisir l'option croisière qui te permettra de varier plus les sites de plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu vas en Afrique de l'est tu plongeras forcement dans l'ocean indien ;)

J'ai testé le Kenya (parti en novembre avec NF a l'ocean village :top: ) et Zanzibar :bravo: mais difficile d'acces (presque 24h de voyages porte a porte :confus: )

Si tu veux plus de precisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te conseille Madagascar. Je tiens le club de plongées Océane's Dream depuis 1990. Nous sommes basés à Nosy Be. Nous avons 2 catamarans pour les croisières et 3 vedettes rapides pour les plongées à la journée. Novmebre est le mois des requins-baleine si le crille et le plancton est au redez-vous. Pour plus d'infos, contacte moi ...

 

Blaise

www.oceanesdream.com

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut tout le monde,

 

Je voudrais partir plonger dans l'Océan indien ou en Afrique de l'est en Novembre. Avez vous des bon tuyaux?

 

Nous sommes déja aller plonger en egypte, indonesie, thailande, europe... Donc nous recherchons des plongées tres sympa.

 

 

Merci beaucoup pour les infos

 

 

Fab :captain:

Bonjour,

 

nous avons repéré un séjour mixte 3j de safari photo puis 6j de plongée par les club barakuda et aqualand à 40KM au sud de mombasa hotel papillon lagoon reef distribué par Blue Lagoon

 

avez vous eu des echos du site, club, tour operator ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.