Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
kant

Carrière à Courtrai?

Messages recommandés

Bonjour, je reviens de Barges une ptite plongée à -35m et quelques exo de remontée assistée. etc..

Mais j'ai entendu dire qu'il y avait une carrière ou lac à Courtrai où l'on pourrait plonger??

Quelqu'un aurait il plus de renseignement? adresse site web le prix de la plongée etc...

Merci d'avance amis plongeurs

Gavers

Il doit s'agir du Gavers...

Ne t'attends pas à y plonger à -35m, tu aurais du mal. Il s'agit d'un lac qui peine à dépasser les 15 mètres. La visibilité n'y est pas terrible.

A dire vrai, je n'y ai encore jamais plongé, mais si cela t'intéresse, je te proposerai d'aller te renseigner auprès de Audrey et Thierry du magasin d'équipements de plongée "Divingworld" à Aalbeke (que tu connais sans doute si tu habites dans la région).

http://www.divingworldshop.be/fr/main.swf

merci au petit baigneur pour la publicite de notre magasin DIVINGWORLD, par contre pour revenir au sujet il y a une autre carrière pres du magasin où nous faisons toutes nos premieres bulles avec les elèves c'est au vijverhof a wevelgem ou bien sûre tous le monde est accepté le lien par contre c'est en francaismment !!http://www.duikclubruby.be/pagina21.html nous plongeons tous les mardi soir pour info bonnes bulles a tous

Il doit s'agir du Gavers...

Ne t'attends pas à y plonger à -35m, tu aurais du mal. Il s'agit d'un lac qui peine à dépasser les 15 mètres. La visibilité n'y est pas terrible.

A dire vrai, je n'y ai encore jamais plongé, mais si cela t'intéresse, je te proposerai d'aller te renseigner auprès de Audrey et Thierry du magasin d'équipements de plongée "Divingworld" à Aalbeke (que tu connais sans doute si tu habites dans la région).

http://www.divingworldshop.be/fr/main.swf

Il y a des plongées organisées dans ce lac???? :confused:

Quelqu'un aurait un site qui en parle?

J'y ai passé beaucoup de dimanche en promenade avec mes parents etant jeune...Ca me plairait d'y mettre une fois mes palmes...

Si quelqu'un y plonge un week-end, j'aimerai bien accompagner...

bonjour a tous, concernant la lac "gavers" il se trouve a harelbeke pres du magasin a environ 10 minutes quelques clubs sont inscrits environ une dixaine dont mon club a deerlijk il faut s'inscrire à un club inscrit car il faut une clé pour y rentrer de plus chaque club doit s'inscrire dans un registre effectivement il n'a pas de profondeur environ 15 mètres et la visibilité n'est pas toujours bonne (c'est tres bien pour faire de la navigation !) bonnes plongees a tous et a bientot

petite message le lac a wevelgem n'est pas le gavers c'est le vijverhof. notre club gère le lac il est disponible à tous ! là aussi pas de profondeur environ 12 - 14 mètres, avec les pompiers de courtrai nous avons placé une voiture, une caravane, un velo, pompe a bière ... tres bien aussi pour la navigation !!! car la visibilite n'est pas toujours bonne tous les mardis à 19 heures une plongee est organisée a bientot audrey

bonjour, je suis 1 week end sur 2 a menen . lors de mon sejour j'aimerai aussi plonge. je plonge depuis 1987 2* cmas plus ne m'a jamais interesse. y a t'il quelq'un ou un club qui m'adopterai 1 week end sur 2. merci