-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Bonjour, Je souhaite savoir pour ceux qui confectionnent complètement leur harnais de plongée, comment ils font pour attacher les boucles en fin de sangle. Par exemple des boucles qui peuvent permettre, en tirant dessus, d’ajuster le harnais aux épaules. Il est possible de coudre mais y a-t-il d’autres méthodes fiable, sans couture ? merci à vous cela m’intéresse particulièrement si jamais j’opte pour un harnais Maison. cela peut aussi
By papiboilo
Started -
35Bonjour. Après de longues recherches sur le net (je sais que Google n’est pas médecin, mais je préfère éviter de bloquer un créneau chez un médecin inutilement, ils sont tellement surchargés que j’aimerais prendre la place de quelqu’un qui en a plus besoin que moi). Je rentre d’une semaine de plongée en solo à Marsa Alam. Lors de mes deux dernières plongées à Elphinstone j’ai plongé en profil inversé : première plongée à 20 mètres de profondeur max, et seconde a un peu plus de 30
By Laety68
Started -
19Bonjour, Je viens de finaliser un outil de rinçage des gilets pour 4 € environ. Document joint en pdf. Outil_rincage_des_gilets.pdf
By PlongeurSDF
Started -
34Bonjour, En plus du telephone, pour couvrir de longue distance, il y a le telephone satelitaire qui coute cher et savez vous des walkie talkie qui couvrent de longue distance, pour communiquer du bateau de plongee a la maison.
By Bigben1
Started -
37Je créé un nouveau sujet pour un petit CR de la fabrication de mes nouveau bras flotteurs pour mon ensemble photo. Les premières versions qui commençaient a dater un peu sont a voir ici Vous allez me dire mais pourquoi tu en fait des nouveaux... surtout que la dernière version a l'air de bien fonctionner. 1) elle a quelques défauts (mineurs, faut pas pousser quand même ) 2) J'ai changé de config photo 3) il pleut et je m'emmerde... enf
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts