Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Membrane premier étage gonflée

Mayra
 Share

Recommended Posts

heu Richard

tu écris "à vue d'œil", je crois qu'il faudra consulter, le fil date de mai 2007....

un petit peu plus que 8 mois..

Bonjour,

8 mois lors de la prise du cliché ! Le sevrage doit etre terminé, le debourrage de l'étalon aussi. Bref, un det. en post adolescence, sans problème de boutons icon8.gif. Je l'adopte !

Bon dimanche Richard (I CHAR I )

• Replies 33
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'avantage, c'est que l'on revoit Taz

ciao David

Salut David :)

.. c'est étrange, je parlais de ce post il y a une semaine à peine avec des amis plongeurs. Nous évoquions le grand coeur et la générosité de David qui n'hésitait jamais à apporter son aide à ses amis ou connaissances y compris virtuelles :top:

Et oui ce p'tit père est constamment présent... Très souvent ses conseils qui me résonnent dans la tête. Rigueur et déconnade et tout ça fini par une bière bien fraiche...

Tiens c'est justement ce qu'on a fait aujourd'hui (avec des DS4-pregnant tout à fait normaux)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Bonjour, je suis nouveau sur le sîte Pouvez-vous me dire si la combinaison d'un MK25 avec un C370 est bonne? Cela me permettrait de monter deux premiers étages MK11 MK25 et bénéficier du confort de la tourelle Merci pour vos conseils
      • 12
        Bonjour, J'entame une réflexion pour l'acquisition d'un compresseur dont le but serait de gonfler du Nitrox la plupart du temps (Nx40 maxi). Pour arriver à cette fin j'ai donc deux possibilités, soit l'utilisation d'un stick (et donc de B50 d'O2), soit l'utilisation d'un compresseur à membrane. Evidemment, les coûts d'acquisition ne sont pas les mêmes. Dans un cas c'est moins cher à l'achat mais il faut prévoir un budget de fonctionnement (les B50 notamment), dans l'autre c'est plus ch
      • 4
        Bonjour à tous     Dans ma réserve de pièces, j'ai un 2 étage Marés NIKOS.   Peut-on l'installer sur un premier étage SCUBAPRO MK10.   Sinon sur quel premier étage dois-je l'installer pour l'utiliser comme detendeur de secours   Merci   et bonne année 2008
      • 26
        Bonjour,   Peut-on monter un 2e étage Octopus Aqualung Legend sur un 1er étage Aqualung Mikron ?   Le contraire à déjà été évoqué mais pas le cas là.   Ce mikron me servirait en voyage et comme 2e premier étage (actuellement j'ai tout sur un seul premier étage).   Merci pour vos réponses.
      • 0
        connaissez- vous l'histoire de vos palmes ou nageoires! depuis quelle époque l'homme a pensé chausser les pieds de nageurs! Quels furent les noms donnés à ces engins de propulsion( natatoire, palette, patins-nageoires, palmes , socques, soulier de natation, pales de natation, pattes de canard, propulseurs, ailerons de natation, semelles nageoires, et pied de grenouille).   je vous invite a acheter pour vos yeux, votre savoir , votre bibliothèque , le livre le Premier Delphinus Humain, qui e
    • Create New...