Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche hippocampes désespérément, mieux vaut Thau que jamais !

Recommended Posts

Vous avez du fun !! searil magnifique les tofs !!

Un GROS bonjour à Marcel, s'il te plait claude !!

merçi

bloopette souviens toi du mode macro, on sait jamais à montréal !

on attend la suite avec impatience !

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi... je ne résiste pas à la tentation de vous présenter mes amis belges (pour ceux qui ne les connaissent pas) !

Guy... alias Biscotte ... accompagné de Merlinos et Marcel (alias... euhh... pas sur le forum lui ???? :vexe: ) qui apprend le numérique avec Bloopinette > mode P exclusivement :D

Searil et moi avons passé une bonne partie de la soirée avec Benoit Poolvorde alias Biscotte!!!! Qu'est ce qu'ils sont marrants ces belges!!! Remarquez, les 3 bières + le vin aide forcément à comprendre cet humour belge qui sobre, nous parait bien hermétique.

Bref....un week end trés sympa....où j'ai mêmeeut le temps de bronzer!! :froglol:

Bon aller.....on y va.....

bernard.jpg

claveline-isol%e9e.jpg

gobie.jpg

hippocampe6.jpg

hippocampe7.jpg

moustaches-jaunes2.jpg

Beau CR, belle ambiance, belles photos ... Bravo :bravo:

Depuis je sais aussi utiliser le mode macro (petite fleur) :nananere: ...

Maintenant que tu maîtrises tout çà, tu n'as plus qu'à passer au mode manuel ... Et en plus, tu as le professeur sous la main ... :D

Guest invite3163

Bon après les photos de Searil et du "Merlin", peut-être que les miennes ... (surtout que j'ai pas vu d'hippocampes non plus cette fois, mais bon ...)

cerian11.jpg

gobbie10.jpg

meduse10.jpg

anemon17.jpg

meduse11.jpg

lievre10.jpg

Voilà, mais c'était bien.

Et encore Bravo à ces dames de nous narrer les péripéties avec juste ce qu'il faut de suspens pour tenir le lecteur en haleine. :bravo::bravo:

...à tel point que tu en as oublié bloop qui essayait de t'émoustiller avec des postures sensuelles ! :froglol:

(ndlr : qui valent ce qu'elles valent)

A chaqu'un ses méthodes :monq:

a21.jpg

:hehe::hehe::hehe:

:lol:

Sa compagne n'était pas là mais le Merlin était tout aussi chaud vu notre discussion apéritive :hehe:

Je continue avec du deuxième rideau.

Parceque la première série, j'en ai plein mais c'est un peu toujours les mêmes justes plus ou moins foncées, alors que j'essaie de mettre des trucs bien différents. (quoique moi, le lièvre sous la neige, j'ai pas osé :froglol: )

Il y a un essai sur les bras d'ophiure mais pas transformé et malheureusement, à nouveau, une mauvaise gestion de la lumière avec mon diaph limité

C'est l'intention qui compte :tromaran:

1768321705_brasophiure.jpg.f7cb30480efcda56f0e05e6bea9c2249.jpg

2055199439_merlinosvert.jpg.173909ead6584467a70c6485da2e1edf.jpg

Merci Claude pour avoir transformé Nadège66 en Searilette ;) Par contre si tu pouvais éviter les commentaires sur les huîtres de mon mari... merci :tromaran:

Au fait, y'en a pas des pires des photos de Bloop en train de gober son café liégeois :froglol: