Quand La loi murphy s'en mèle ou "comment j'ai bien cru que j'alais y rester"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
159Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas. scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ? Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
By Benoit
Started -
2Bien le bonjour à tous les bulleux. Je suis N1 depuis 2001, pas de plongée depuis, du coups j'ai refais une formation n1 complète cette année. j'ai hâte de parcourir le forum et de lire vos sujets. bien à vous.
By Gwen72400
Started -
16Un homme de 72 ans avait prévu de faire un baptême de plongée et 4 autres personnes également. Un moniteur très expérimenté, mais avec des méthodes un peu à l’ancienne (briefing un peu improvisé, rarement très complet) se charge de cette tâche (je parle du briefing) aux personnes concernées. Seules 3 personnes se déplacent réellement pour écouter les consignes. L'ancien reste assis et écoute de loin. Son tour arrive. Je suis dans l'eau, j'observe l'immersion laborieuse du papy qui
By PlongeurSDF
Started -
9Bonjour Apres avoir été opéré il y a un an au mois d’octobre , j’ai dû me faire opérer ce 2 février pour la pose d’un filet pour hernie abdominal, maintenant je me demande quand je pourrais replonger donc porter des charges ( bouteilles) et monter les échelles pour sortir de l’eau. BAV
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts