-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour Aujourd'hui j'utilise CCR Mixer pour faire mes compléments trimix. L'application n'est pas très optimisé pour le gonflage de plusieurs bouteilles. Je souhaiterais développer ma propre application, cependant je ne trouve pas la formule que l'application utilise. Avez-vous des informations ? Merci de votre aide Arnaud
By nonobike
Started -
92Salut à tous, Pour les 30ans de ma binomette, j'aimerai lui offrir une croisière BDE et deux questions se posent: - Quelle est la meilleure période pour l'observation de requins (si possible en évitant les foules). Apparemment octobre serait l'idéal mais blindé. Certains disent l'été il y a personne et c'est bien. Début novembre? - Quel est le mieux en terme de bateau? Exocet ou Nautile? Par avance merci pour vos retours!
By Khrys
Started -
25Je voudrai revenir sur une des obligation des assos ffessm: (Oui, je pourrai ouvrir un autre fil, mais je suis fainéant!) [ÊDIT] pas la modération............... Au sujet du nombre mini d'adhérent (11): peut on avoir une dérogation ? Un année de sursis ? Pour la saison 2014/2015, on risque d'être juste. C'est pas que l'on soit amoureux de la fédé, se serait même plutôt l'inverse !) Mais notre carrière de prédilection étant gérée par le Codep, l'affiliation est obligatoire. Comme nous
By ureb36
Started -
0Je n'ai pas vu passer cette info sur le forum alors je vous la mets ici: "Message de la Commission Technique Nationale de la FFESSM. Suite à de nombreuses demandes de dérogation de candidats sur les différents stages et examens techniques FFESSM, la Commission Technique Nationale s’est prononcée sur un assouplissement des modes dérogatoires en cette période de CoViD. Les différents confinements ont entrainé des arrêts d’activité dans la plupart des régions.
By LGF
Started -
20Comme suggéré par @brenique 🤣, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre... Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
By VincentD
Started
-
-
-
Recommended Posts