-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
7Bonjour vu le réchauffement des mers , y aura t’il un jour des murènes en Bretagne ? bav
By alain1310
Started -
5Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
By Doood
Started -
15Bonjour. En activité montagnardes on dit «surtout pas de coton ("cotton kills")». On dit aussi : - 1ere couche ("base layer") très moulante, synthétique (X-bionic? Odlo?) ou majoritairement synthétique et un peu laine (Woolpower gamme "LITE", Montane Primino), pour chasser l'humidité sur la peau vers la couche supérieure - 2e couche ("mid layer") celle qui tient chaud (selon situation/souhaits : mérinos, duvet synthétique,...) Question : Plutôt qu'
By steph06
Started -
19Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started
-
-
-
Recommended Posts