Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TF1 54 secondes pour casser !!!


alainf

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sans palmes

surtout sa donne un super exemple de plongeur ...

 

la mer et tranquille va y va plongé seul

 

moi je passe mon niveau 1 et je vais plongée seul

bien comme exemples pour des plongeur " confirmé" et de plus les accidents ce passe souvent quand l'ont si attend pas ...( sinon cela s'apelerais pas comme sa ....)

 

et après 15m.... tu iras à 20..... puis pourquoi a 40m

puis passer au JT ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout sa donne un super exemple de plongeur ...

 

la mer et tranquille va y va plongé seul

 

moi je passe mon niveau 1 et je vais plongée seul

bien comme exemples pour des plongeur " confirmé" et de plus les accidents ce passe souvent quand l'ont si attend pas ...( sinon cela s'apelerais pas comme sa ....)

 

et après 15m.... tu iras à 20..... puis pourquoi a 40m

puis passer au JT ....

Salut,

 

Il y a des topics (il serait bien d'ailleurs de les utiliser au lieu de pourrir celui-ci) sur la plongée solo, ou tu verrais que ceux qui la pratique ont souvent plus les pieds sur terre que ceux qui plongent en binome en ce disant: je risque rien, mon binome est là.

 

Voir aussi toute l'expérience des groteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non crapô je trouve que sans palme ressemble bcp à un de ces comptes secondaires servant à certains à montrer leur vrai niveau de glanditude :rolleyes:

 

M'enfin c'est bien connu un jour quand on ira au gogues il nous faudra quelqu'un pour si jamais on s'y perd :rolleyes: encore un bel exemple de pensées pathétiques allant dans le sens de l'assistanat...

 

Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans palmes

 

Oui, mais là Tonio, tu perds ton temps : le monsieur il est un peu gland, ou il fait semblant, je sais pas...

 

 

Qu'elle belle exemple de respect .. no comment.

 

Hum non crapô je trouve que sans palme ressemble bcp à un de ces comptes secondaires servant à certains à montrer leur vrai niveau de glanditude

 

non celà est mon vrais compte et si tu veu mon nom... je n'ai rien a caché.

 

 

et ce que je voulais dire dans mon post, plongée seul celà ce fais. Mais je ne trouve pas que celà est un bon exemple de le dire comme si plongée seul été normale (pour n'importe qu'elle plongeur) après si vous me trouvez gland juste par le faite que je donne mon avis alors je ne vois pas l'interet de ce forum.. :-)

 

ps: ok mon post un peu hors sujet, mais repond a un des posts ecrit plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je dit 15 m c'est la limite point, on me demande où j'ai pris la photo, je répond , la prochaine fois je m'abstiendrais de dire que la solo est un mode de plongée que je pratique.

 

Ce n'est effectivement pas le meilleure exemple mais qd même relativisons un peu et remettons ce genre de plongée dans le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'coute Alain, il t'arrive comme moi de plonger solo, on sait ce qu'on fait, on y a réfléchi, le matériel est adapté et on nous fait comprendre qu'on est des inconscients !

Après, je me renseigne un peu sur le profil du monsieur, qui lui n'a manifstement pas vraiment réfléchi au truc, il se contente sans doutes de répèter ce que son papa lui a dit...

 

Brenique, fais tourner le tarpé : je sens que je m'énerve; mais discrètement hein ? le monsieur va encore nous faire des remarques...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans palmes
nous fait comprendre qu'on est des inconscients !

 

je ne le dirais jamais car je respect les points de vu des autres personne. je disais jusque que d'en parlais été a mon avis juste un mauvais exemple (bref rien de méchant ).

 

Après, je me renseigne un peu sur le profil du monsieur, qui lui n'a manifstement pas vraiment réfléchi au truc, il se contente sans doutes de répèter ce que son papa lui a dit...

 

 

je ne pense pas avoir le même avi de la plongée que mon père, sinon je continurer de plonger dans le meme club que lui.

 

et le

Après, je me renseigne un peu sur le profil du monsieur

 

il y a juste ma date de naissance qui donne mon age, celà n'indique pas mon état d'espri. ny mon expérience.

 

 

et crâpo, s'énerver juste pour un avis different du tien... ba j'y peu pas grand chose.

 

enfin bref je pense que celà sera mon dernier post sur le sujet, car cela va finir en petite guerre entre 2 personnes ce qui n'est nullement mon but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.