Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

reglage vis platinées et bougies

Messages recommandés

:) j'connais pas la mécanique yamaha, mais toutes les vielles trotinettes à moteur 4 temps on mettait 40/100 pour les rupteurs (ou vis platinées si tu préfères) réglage gras, ce qui signifie sans jeu mais sans forcer, et 60/100 pour les bougies, passé même 70/100 sur les mécaniques plus récentes.:) :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        bonsoir, j'ai un mano de surface, marque Nautec, état impeccable   mais la vis de purge fuit, je ne voit que 2 possibilités, le pas de vis est trops court , ou l'extrémité conique de la vis ne fait pas contact avec le corps du mano   un magasin vendant cette marque , m'a dit d'en racheter un car ce modele n'est plus fabriqué la réponse ne me convient pas du tout, vous pouvez vous en douter   quelqu'un aurait-il une proposition, solution?   merci
      • 65
        Bonjour, de nombreux plongeurs se mettent ou font depuis longtemps la révision de leur matériel eux-mêmes. Pas de soucis pour le premier étage. Ma question porte sur le réglage du second étage. Comment peut-on le régler de façon non empirique ?  Il y a ptr des modèles plus compliqués que d'autres, mais à titre d'exemple celui qui va avec l'aqualung titan ne comporte qu'un écrou. Quelles sont vos astuces ? 
      • 19
        Comment procédez vous pour régler l équilibrage de votre ensemble caisson/ platine/lampe Avez vous une méthode ou astuces J'ai vu des flotteurs dans le commerce et entre autre Le patima ballon flotteur BS Est ce que quelqu un a deja utilisé ce flotteur ? Merci de votre réponse pascal
      • 4
        Bonjour, je recherche un bras flexible a monter sur ma platine bigblue. J'en ai trouvé une avec un trou fileté 1/4 20 unc.  Par contre côté platine je ne sais pas si la vis a ce pas. Si quelqu un a l info, je suis preneur... Merci d avance
      • 6
        Bonjour,   Je viens d'investir dans une GoPro Hero 7 Black. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs réglage pour la plongée.   Format Résolution IPS Champ vision Stabilisation Faible luminosité Clip court Protune Obturateur Comp VE ISO MIN Limite ISO Balance Blancs Netteté Couleur Protune Audio Audio   En meme temps de potasse le manuel pour savoir a quoi correspond tous ces reglages
    • Créer...