-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Enzo Maiorca, un des pionniers de l'apnée sportive profonde, est décédé ce 13/11/2016, à l'âge de 85 ans. Il a notamment été le premier à franchir la barre des 50 mètres, alors que les "experts" lui prédisait une mort certaine s'il s'y aventurait. Beaucoup d'entre nous l'ont connu à travers le personnage parodié de "ENZO" dans le film le Grand Bleu de Luc Besson. http://www.lemonde.fr/sport/article/2016/11/13/mort-du-plongeur-italien-enzo-maiorca-heros-du-grand-bleu_5030419_3242.h
By Scubaphil
Started -
28Bonjour, j'ai une question existentielle sur le film le gand bleu. De quoi Enzo meurt? en effet à la fin de son apnée il arrive à parler, il respire alors pkoi on l'envoie au fond de l'eau comme s'il etait condamné? Il ne s'agit pas d'un accident de decompression car il ne descend pas en bouteille.
By cannardoo
Started -
10Hola companeros Certains l'auront peut-etre remarque, me voici vivant a Majorque depuis 1 gros mois. Cette semaine c'etait demenagement et j'ai donc recupere presque tout mon matos de plongee. Grace au pendant espagnol de P.com, forobuceo.com, je me suis fait quelques collegues, et au moment ou je vous ecris je les attend a Cala d'Or pour une petite plongee du bord. J'ouvre ce thread pour vous tenir au courant des plongees a faire sur cette merveilleuse ile. A + PS: pour le titre, que
By sebubble
Started -
6La Plongée : Un jeu d’enfant Ce qui est difficile dans ma tête de petit garçon de 4 ans (et oui je suis un grand !!!) c’est de voir Papa, maman et tonton partir faire une ballade dans l’eau sans m’emmener. Ils disent que je suis trop petit pour plonger alors que c’est même pas vrai, des requins et des poissons j’en ai vu plein à la télé (Gang de requins et Némo..) et moi j’ai envie d’aller dans l’eau… Bon même en insistant, ils veulent toujours pas mais comme j’ai toujours une astuce
By alainf
Started
-
-
-
Recommended Posts