-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Hello, Je suis à la recherche d'un moniteur afin qu'une personne déjà brevetée N1, mais qui a dû cesser de plonger pendant 1 an pour raison de santé, puisse reprendre la technique d'équilibrage au gilet, dans un cadre calme, avant de retremper les palmes dans la grande bleue en Août. Merci de ne pas suggérer tel ou tel club, je n'ai rien contre, mais ce n'est pas possible, pour des problèmes d'horaires professionnels. L'idée serait de pouvoir prendre RDV (jour
By JMBL
Started -
28bonjour à tous Actuellement niveau 3 FFESSM j'ai pour objectif de devenir instructeur de plongée, dans un premier temps à l'étranger pour mon expérience personnelle et pour voyagé, mais par la suite revenir dans l'hexagone pour exercer ce magnifique métier. Deux choix s'offre donc à moi, Le premier de passer mon Divemaster en France puis mon OWSI au Mexique ce qui me bloqueras lors de mon retour en France pour continuer d'exercer. Le deuxième de pa
By houston69
Started -
6Bonjour, Passioné de la vie sous-marine depuis toujours, c'est à 25 ans que je me rend compte que j'aimerais travailler dans la recherche en biologie sous-marine. J'ai donc cherché à savoir si je pouvais reprendre une formation à mon âge (BAC S obtenu à 18 ans) mais j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai vu qu'il y avait aussi beaucoup de formations à l'étranger ce qui m'interesse fortement mais n'arrive pas vraiment à trouver des formations abordables sans avoir fait d'études dans ce domaine di
By Morrayti
Started -
57J'espère que le moniteur va s'en sortir Oise : L’explosion d’une bouteille d’air comprimé blesse un moniteur de plongée dans une piscine (msn.com)
By caolila
Started -
89Procès dans le cadre d'un accident fatal à Rangiroa qui date de 2014 (!) Le procureur de la République a requis 18 mois de prison avec sursis et 500 000 Fcfp d'amende à son encontre ainsi qu'une amende de cinq millions de Fcfp à l'encontre de la SARL propriétaire du club de plongée. Le tribunal rendra sa décision le 1er juin. Mort d'une plongeuse japonaise à Rangiroa : Le club et son moniteur à la barre (tahiti-infos.com) Des conséquences potentielles d'une po
By Amore
Started
-
-
-
Recommended Posts