Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coût location oxygénothérapie

Recommended Posts

LOL!!! au moins ce sera vintage!

Sinon en tapant rebreather sur ebay tu trouve pleins de BAVU a pas cher, autant en prendre un et louer une bouteille a manodetendeur integré, comme ça pas de soucis ;)

Dans certaines pharmacies la location est possible aux institutionnels (mairie, associations etc...). Nous sommes en train de mettre ca en place dans la pharmacie où je travaille. Télèphone aux pharmacies proches de chez toi pour savoir si elles le proposent...

(Par contre télèphone à toutes car ce n'est pas courant comme service, habituellement c'est plus pour les insuffissances respiratoires et c'est un autre matériel)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
        J'ai prévu de vérifier mon sac de sécu et je me demandais ce que je dois changer/ajouter.   Je vous pose donc la simple question:   Qu'avez vous dans vos sacs de sécu ?   Merci   
      • 52
        Notre club a besoin de renouveler sa bouteille d'oxygénothérapie. L'actuelle qui nous avait été fournie par l'intermédiaire d'un adhérant qui n'est plus au club n'est plus valable. Nous nous sommes renseigné pour une bouteille d'O2 en location auprès d'Air Liquide et les prix sont assez cher!   Pour info, comment gérez vous l'oxy au sein de votre club?
      • 7
        Bonjour à tous, Mon club associatif affilié à la FFESSM voudrait s'équiper pour organiser des plongées du bord. Auriez vous des sac à me conseiller pour transporter un bloc d'oxy de 5l, les BAVU, masques HC ,bouteilles d'eau+ tout le reste du matos nécessaires? SI possible à des prix raisonnables... Merci d'avance GREG
      • 1
        Bonjour, Je pars quelques jours en Corse du SUD, à coté de Figari du 16 au 30 aout. Plongeur autonome je recherche du matériel pour plonger à cette période là. Notamment Blocs (2) et éventuellement STABS (2). Les clubs de plongées gardent leurs matériels pour leurs clients... ce qui est normal!  On m'avait parlé de loueurs de bateaux qui pouvaient éventuellement louer ce genre d'équipements. Malheureusement mes recherches se révèlent infructueuse. Auriez vous connaissanc
      • 40
        Hello j'espère que vous allez tous très bien ! Je me demandais ou est-ce que l'on peut gonfler une bouteille d'un kit d'oygénothérapie avec du 99-100% oxy ? Faut-il aller dans des hopitaux, certains clubs ont-ils des compresseurs adaptés ?   Merci à vous de vos réponses !   ( je serais plus réactif aux réponses que dans mon ancien sujet haha )
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.