-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15J'ai prévu de vérifier mon sac de sécu et je me demandais ce que je dois changer/ajouter. Je vous pose donc la simple question: Qu'avez vous dans vos sacs de sécu ? Merci
By caolila
Started -
52Notre club a besoin de renouveler sa bouteille d'oxygénothérapie. L'actuelle qui nous avait été fournie par l'intermédiaire d'un adhérant qui n'est plus au club n'est plus valable. Nous nous sommes renseigné pour une bouteille d'O2 en location auprès d'Air Liquide et les prix sont assez cher! Pour info, comment gérez vous l'oxy au sein de votre club?
By Rick76
Started -
7Bonjour à tous, Mon club associatif affilié à la FFESSM voudrait s'équiper pour organiser des plongées du bord. Auriez vous des sac à me conseiller pour transporter un bloc d'oxy de 5l, les BAVU, masques HC ,bouteilles d'eau+ tout le reste du matos nécessaires? SI possible à des prix raisonnables... Merci d'avance GREG
By hitman
Started -
1Bonjour, Je pars quelques jours en Corse du SUD, à coté de Figari du 16 au 30 aout. Plongeur autonome je recherche du matériel pour plonger à cette période là. Notamment Blocs (2) et éventuellement STABS (2). Les clubs de plongées gardent leurs matériels pour leurs clients... ce qui est normal! On m'avait parlé de loueurs de bateaux qui pouvaient éventuellement louer ce genre d'équipements. Malheureusement mes recherches se révèlent infructueuse. Auriez vous connaissanc
By johan2478
Started -
40Hello j'espère que vous allez tous très bien ! Je me demandais ou est-ce que l'on peut gonfler une bouteille d'un kit d'oygénothérapie avec du 99-100% oxy ? Faut-il aller dans des hopitaux, certains clubs ont-ils des compresseurs adaptés ? Merci à vous de vos réponses ! ( je serais plus réactif aux réponses que dans mon ancien sujet haha )
By Doudoudou
Started
-
-
-
Recommended Posts