-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour à tous. Je suis spéléo et nous explorons des grottes avec du CO2. Nous les ventilons avec groupe électrogène, ventilateur et tuyaux . Nous envisageons d'utiliser les bouteilles d'oxygène pour mettre de nouveaux tuyaux dans les zones non encore ventilées et, pourquoi pas, avancer dans l'exploration avec des bouteilles d'oxygène. Nous avons un bon plongeur avec nous et il m'a déjà rempli une bouteille de 500l et une autre de 1 m3 mais Il ne sais pas remplir une bouteille médicale .Mod
By Dan11
Started -
27Salut, je remets sur le tapis une question que je me pose depuis un moment et à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse claire. La fédé vient de mettre à jour sa page sur le CACI ici: https://ffessm.fr/pratiquer/le-certificat-medical rien de très neuf depuis le changement réglementaires sauf que je lis dans les petits caractères: Qui est plus explicite que la page sur le Pass'plongée du site qui ne dit rien sur le certificat médical:
By LGF
Started -
14Bonjour, Je vous pose la question suivante, car mon médecin traitant était un médecin fédéral FFESSM, et donc à chaque fois, je m'adressais à lui pour les certificats médicaux pour la pratique de la plongée sous marine bouteille. Seulement, il est parti il y a quelques mois à la retraite, et les autres médecins agréés FFESSM sont loins de chez moi selon la liste fournie par FFESSM. Questions Pour la pratique de la plongée purement loisir, niveau 2, et hors forma
By papiboilo
Started -
32Bonjour Je suis entièrement novice sur le matériel de plongée pour ma part j'utilise ma bouteille pour gonfler mes armes PCP Voilà mon propos : j'ai acheté une bouteille de 6L neuve à decathlon, je suis allé la gonfler dans un magasin de plongée et à ma grande surprise le gérant me dit que je dois effectuer un contrôle visuel qui va me couter 30€ et lui laisser la bouteille 3 jours Je suis très surpris bouteille reçue le matin même Pouvez-vous me confirmer que ce contrôl
By brusylbc
Started -
25Bonjour à tous, Comme expliquer dans un post précédent, je suis depuis moins d'un an au secrétariat de mon club assoc (FFESSM). J'ai encore quelques questions qui me posent soucis. Je suis allée sur le site de la commission juridique, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, ni un moyen de leur poser directement la question. Dans le cas où le certificat médical d'un plongeur arrive à échéance (mais pas sa licence). Est ce que ce plongeur peut encore plonger au sein du club
By BookBst
Started
-
-
-
Recommended Posts