-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour, J’ai une prothèse interne de cheville. J’ai fait un baptême et j’aimerai pratiquer l’année en piscine. Est-ce possible de n’utiliser qu’une palme ? Ou aucune palme ? Le but étant de plonger en mer pendant les vacances. Merci
By Marianne91
Started -
56Bonjour, Je recherche une lampe backup à faisceau étroit (genre 5-6°). L'objectif est de la mettre sur le casque en sout et qu'elle soit manoeuvrable d'une seule main. Donc j'exclus les modèles qui nécessitent de visser/dévisser pour allumer/éteindre comme les Tillytec mini. Hier j'ai testé une BIGBLUE AL1300NP II 10° Camo. Si la taille correspond à ce que je cherche, en revanche le faisceau est trop large (10°). Il m'éblouissait en formant un halo devant mes yeux (eau un peu "laiteuse
By pmk
Started -
6Hello les tritons ! en passe de me faire former et d'acheter une bécane en même tps... je me pose une petite question étant possesseur d'une petrel 2 Fisher prêté au long terme par un pote y a t'il une différence de config finale entre : - un triton sans ordi complété par un Petrel 2 Fisher + câble Fisher (lequel?? quelle connectique côté triton...?) - un triton complet monté en Petrel 2 d'origine ??? J'ai lu mais peut-être ai-je tout faux que cette dernière vers
By G2ABER
Started -
2Bonjour Qui connais ce phare Mares Arturo ? , ce phare était vendu dans une valisette, avec un bloc accus 6 volts et un second en 12 vols , la carcasse du phare est de couleur bleue et noire . Je me demande ce que cela vaut ? Il est complet dans sa valise, les accus et des coupoles de différents degrés de faisceaux. voici à quoi il ressemble mais ce n’est pas celui qui est en vente . merci
By alain1310
Started -
61Bonsoir, J'ai enfin décidé de laisser tomber ma torche à ampoule qui n'éclaire rien. N'y connaissant rien en matière de lumens, auriez-vous un avis sur les produits en vente chez segitek (chez qui je m'équipe en grande partie): https://www.segytek.com/materiels/lampe-phare/lampes/lampes-dive-rite.html Le modèle de 3500 lumens n'est-ce pas too much pour de la plongée loisir ? J'ai egalement repéré la d710 de orcatorch. https://www.tradeinn
By whodive
Started
-
-
-
Recommended Posts