Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Etude de marché


physio-extrem

Messages recommandés

pareil avec Firefox ... soit il aime pas firefox soit il utilise activeX

Pas de probleme sous firefox 2.0.0.4.

Par contre, il te faut un plug in java (que firefox doit normalement te demander d'isntaller) et que les scripts soient actives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut effectivement java...

 

recopier les qustions ici n est par ailleurs pas simple, cela pour deux raisons:

 

la premiere il y a 9 pages.

la seconde et la plus evidente, est que nous utilisons un logiciels de traitement direct des donnees.

 

si vous ne pouvez pas, ce n est pas grave, merci quand meme, c est l intention qui compte, comme on dit...

 

a+

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli le questionnaire.

 

Le concept est intéressant et pourrait amener à la plongée des personnes jusqu'alors considérées comme inaptes.

Par contre d'un point de vue purement personnel je n'y vois pas grand intérêt, les modèles actuels convenant à ma physiologie.

 

Mais bon, si ça peut aider à faire avancer les choses... j'ai laissé mes coordonnées.

 

Cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet ordinateur n est pas fait pour une personne inapte ou pas... (handi ou autre) mais bien pour tout le monde, avec des algo qui s adaptent à votre etat du moment...

 

dire que les algo actuels correspondent à votre physiologie n est pas tres vrai, en effet votre etat change d un jour à l autre (fatigue, stress, etc etc) ainsi qu en cours de plongée et donc votre deco aussi...

 

 

cordialement

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, a répondu :)

 

 

et pour les ceusses qui n'ont pas le plugin java, voici les questions

 

Questionnaire retire a la demande de l'auteur du questionnaire

 

Si CRHAH ne veut pas que le questionnaire soit reproduit ici, il peut être retiré sur simple demande par MP ou à un modo (utilisation du "triangle de danger")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton projet, si je suis en super forme, est ce qu'il va me diminuer mes paliers par rapport à un ordi classique :love: ??

Ou est ce qu'il ne peut que rajouter du palier et jamais en enlever :confus: ??

(Je suis curieux :D et ça part d'une reflexion que les ordis moderne, tu les rinces sous le robinet il te collent 5min de palier :hehe:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.