Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

bonjour à tous...

je suis sur la realisation d un ordinateur de plongée dans le cadre de ma société.

Si vous souhaitez m aider vous pouvez participer à l etude de marché en ligne, à l adresse suivante: http://physioextrem.0rg.fr/

merci à tous d avance...

Pascal Zenatti

• Réponses 126
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Physio-Extreme – Ordinateur de plongée

Porteur : Pascal Zenatti, ex-étudiant de Luminy.

Création d’une société visant à mettre au point un ordinateur de plongée personnalisé. Chaque plongeur étant sa propre référence, cet ordinateur tiendrait compte bien sûr de l’individu à proprement parlé mais surtout de son état de forme à l’instant précis de la plongée."

vu les renseignements qu'on trouve sur Pascal Zenatti, on peut penser que le projet est sérieux.

Questionnaire rempli

Je serais bien venu répondre à ton questionnaire, mais il me demande d'installer un plugin java, et malheureusement, je n'en ai aucune envie.

Aurais tu un autre lien à propos de ton futur produit ?

Greg.

Etude de marché

salut, et merci de ta reponse!

malheureusement pour l instant rien n est en ligne sur le produit mis a part l etude de marché...

dommage que tu ne puisses y repondre, mais merci quand meme de ton message.

Pascal Zenatti

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour à tous, actuellement en reconversion (peut être ?) vers une formation de scaphandrier jaimerai savoir si certains d'entre vous le sont et comment est actuellement le marché du travail ? Cordialement 
      • 4
        Bonjour aux apnéistes,    Je suis étudiant en deuxième année de Gestion, je réalise une étude sur la photographie sous-marine en apnée. J'essaye de déterminer le prix que pourrait représenter un stage de ce type.   Je vous invite à répondre à ce questionnaire qui ne comporte que deux questions (donc très rapide 😉) Cela m'aiderait beaucoup pour mon devoir !   https://forms.gle/2FkE2TJLwLnjMW5o9   Merci à vous toutes et tous 🙂
      • 79
        Bonjour à la communauté des plongeuses et plongeurs.   Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et je suis étudiante en L2 STAPS (Sport Etudes). Je plonge depuis l'âge de 10 ans avec mon père, je suis Rescue divers et Deep divers avec +150 plongées certifiées. J'ai eu la chance de faire les croisières en Egypte (Nord, BDE, St john's) ainsi que des séjours plongées en Indonésie ( Malaisie, Philippines , Bali). Mes sports préférés sont l'apnée et le surf.   MA DEMANDE: 
      • 24
        Bonjour à  tous,   Plongeurs débutants, nous avons atteint les 30 plongées exclusivement en Asie du sud Est, région que nous avons en parallèle pas mal visitée. Pour changer un peu, et pas du tout attirés par la Mer Rouge, nous nous intéressons à la zone Caraïbes que nous connaissons très peu, et sur laquelle nous avons du mal à trouver des infos synthétiques.   Si je pense déjà savoir qu'il sera impossible de trouver un aussi bon rapport qualité-prix avion/plongées/cout de l
      • 25
        Bonjour à tous! Mon homme se lance dans le monitorat et pour qu'il ne perde pas en crédibilité, j'aimerai lui offrir un nouveau parachute car le sien a déjà été rafistolé maintes fois et ça fait pas sérieux... ^^ N'étant que N1, j'avoue ne pas savoir quoi choisir. En regardant dans d'autres posts ici j'ai repéré ça. https://www.auvieuxcampeur.fr/eau/plongee-et-randonnee-aquatique/plongee-sous-marine/tout-le-petit-materiel/securite/parachute/parachute-long.html Qu'en dites vous? Qu
    • Créer...