Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Etude de marché

Recommended Posts

heu je dirais pas ça, les filles en plongée, c'est difficile des fois :D

Ben voyons. Aaaah, sacré David! :D

Je ne trouve pas, je connais des filles qui n'ont pas froid dans l'eau à 6°C avec l'humide, qui sont rapides, qui sont bien adaptées à la plongée très profonde etc.

Noooon? Et elles votent aussi?? :tromaran:

Chuis triste, chuis pas une suis fille libérée: j'ai froid dans une eau à 6°C en humide étonnament :(

Fin du HS ;)

• Replies 126
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

je peux essayer aussi, sur oric atmos, amiga 2000 et play station non?

.....

bon ca va je vais en parler aujourd hui, pour voir!!!

Que vu le nombre de personnes qui ser promenent avec des PPC et tel PDA de nos jours, ne pas le faire c'est se couper une grosse partie du marche (ou le laisser a des developpeurs tiers qui se feront un plaisir de les developper et de les vendre une fois qu'ils auront trouver le protocole de communication :D ).

Et en plus, si j'en crois ce que font nos dev dans ma boite depuis un an, il y a des outils qui permettent de developper un appli sous Windows et sans gros effort de la porter sur Windows mobile. :)

Ne me demande pas comment ils font, moi je ne suis qu'en charge de gerer nos agents comerciaux et du marketing dans mon coin du monde :hehe:

• 7 months later...

bon et bien, rebonjour, a tous!

des news d'abord, le produit avance!!! quelques soucis technique restent a regler mais ca avance...

sinon pour les interessés j ai une autre etude de marché à proposer:

http://www.physio-extrem.com/enquete.html

il s'agit de poches à l origine a destination des diabetiques plongeurs (je fais plonger les diabetiques de type 1 depuis 11 &ns) ces poches etant demandé par le grand public pour se rehydrater en plongée, elle seront tres bientot en vente je pense...

à bientot et merci encore de votre aide...

Pascal Zenatti

http://www.physio-extrem.com/enquete.html

Etude de marché

bon 18 reponses en 24 heures, c est sympa merci:cool:

le questionaire restera 2 semaines grand maximum, (pour repondre à des questions en mp)

pour repondre a une autre question, les personnes qui ont deja repondu pour l ordinateur de plongée auraient pu avoir un mail de ma part avec cette etude de marché!! oui, seulement voila, le harcelement j aime pas faire ca!!! donc je ne re demarche pas en privé les potentiels clients, je prefere vous laisser venir si vous le souhaitez...

deontologie perso...

a+

Pascal

rapel: http://www.physio-extrem.com/enquete.html

répondu aussi, c'est assez interressant, ces poches.

J'en connais déjà qui les utiliseront pour mettre une boisson anisé...Pas bien !

Mais c'est vrai que l'air du détendeur rend la bouche séche au bout d'un moment.

bon pour la boisson anisé, vous repasserez!!!! INTERDIT!!!!!

non mais how!!

soyez alcolo mais pas avec mon systeme!!!

"Boire ou conduire il faut choisir, mais boire c'est bien se conduire" Nicolas L.

Fin du pourissage.