Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Etude de marché

Recommended Posts

• 5 weeks later...
    • Replies 126
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Pour information la table nitrox 32 est préte toujours avec prise en compte de l'imc.

Concernant l'ordinateur de plongée, à l'origine de ce post, les personnes presentes à l inauguration de ma société le 15 juin, auront des infos!!!!

Pascal Zenatti

http://physio-extrem.com/home/boutique/product.php?id_product=24

pour la table en italien, Antonio.

Raoul, bien que dans le fond je sois d'accord avec toi, il faut bien se rendre compte que la plongée est victime de son succès: à la "belle époque" les plongeurs étaient peu nombreux et l'activité était considérée comme "à risque": x% d'accidents était considéré comme acceptable à la fois du côté du nombre (peu de plongeurs = peu d'accidents) et de la causalité ("ils savent que c'est risqué").

Ajourd'hui le nombre de plongeurs a explosé, beaucoup de ces plongeurs ne font que quelques ploufs par année, voire pas toutes les années, et certains sont dans une forme physique accablante. Le même pourcentage d'accidents qu'autrefois n'est plus acceptable, que ce soit au niveau du nombre comme au niveau de la causalité. En plus le marché de la plongée a grandi, et accident=mauvaise publicité.

Donc tout concourt à réduire le niveau de risque, et donc à augmenter les paliers (ou à réduire le temps de no-déco. Je dois dire que j'ai encore de la peine avec ce concept...)

Pascal, bonne chance pour l'inauguration!

Cheers!

TheSnake, le lien est celui de la premiere page de mon site, il a pu etre en effet bloqué quand vous avez testé, en ce moment j ai quelques soucis avec mon hebergeur, vive le changement...bientot...

Chernish, merci pour le lien direct, ainsi que pour la reponse et les encouragements.

a+

Pascal

Ps je passe pas souvent sur le forum en ce moment, n hesitez pas à m envoyer des mail direct si besoin. vbmenu_register("postmenu_801574", true);

vbmenu_register("postmenu_800895", true);

• 2 weeks later...

Pour ceux qui hesitent ou qui pensent que la prise en compte de l'imc, donne trop de paliers, j'ai mis en ligne le debut de nos resultats avec des comparaisons de differentes tables.

le lien: http://physio-extrem.com/home/SAV/index.php?topic=28.0

n'hesitez pas aussi à passer par le forum! et à donner des avis (ceux qui ont deja la table, je vise personne!!!!)!!

++

Pascal

Je tiens à faire remarquer aimablement que le forum de plongeur.com n'est pas un espace marketing ni publicitaire ni un lieu destiné à faire des communiqués aussi intéressants qu'ils puissent être. Par conséquent ce serait bien d'éviter de faire des copier-coller de messages d'un forum à l'autre...