-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Je vous pose la question suivante, car mon médecin traitant était un médecin fédéral FFESSM, et donc à chaque fois, je m'adressais à lui pour les certificats médicaux pour la pratique de la plongée sous marine bouteille. Seulement, il est parti il y a quelques mois à la retraite, et les autres médecins agréés FFESSM sont loins de chez moi selon la liste fournie par FFESSM. Questions Pour la pratique de la plongée purement loisir, niveau 2, et hors forma
By papiboilo
Started -
0Olà les amich' Je descends à Aix en provence demain pour une dizaine de jour. S'il y a du monde du fofo dans le coin sur ces dates, ce serait l'occasion de s'en faire une p'tite, soit en apnée (mais là, je ne descends pas ma bouée...) soit en bouteille (j'ai tout c'qui faut). En apnée je joue sur 25-35 mètres. En bouteille, je prends mon bi12 et un 7 litres de déco (oxy'), donc y'a de quoi jouer.
By val74700
Started -
7En septembre, je veux faire une petite escapade du coté de Marseille, l'an dernier j'étais à Carry le Rouet, l'année précédente à Sanary sur mer. Je recherche un endroit avec de belles plages pour madame et un club de plongée sympa ....... je regarde du coté de Saint Mandrier, la Seyne sur mer, six fours mais je suis ouvert à vos conseils
By Margalex
Started -
4Bonjour a tous. Nouveau venu sur Salon de provence je cherche un lieu ou faire réviser ma stab et mes détendeurs. Merci par avance pour votre aide
By madjuju
Started -
519Bonjour à tous, Une info utile trouvée par hasard : http://www.ffessm.fr/actualites_detail.asp?actu_numero=8341 En substance : si vous êtes moniteur fédéral, nitrox confirmé et pse1 vous pouvez demander une équivalence automatique pour avoir le BP. Mais ça ne durera que le temps que les 2 versions du BP ne soient en vigueur donc au mieux jusqu'à la fin de l'année. Perso je ne suis pas pse1 et ça va être dur à caser dans le planning...
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts