Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ma première fois avec.... ou 11mn de bonheur


pibalou33

Messages recommandés

Je n'étais pas plus inquiet que cela ... mais c'est sur qu'on gamberge en attendant en surface !

 

Et oui, mon copain souffre apparement d'une sorte d'hyper sensibilité au mal de mer ... Déjà Villeneuve il ne se sentait pas bien, c'est pour dire ... C'était la première personne que j'avais convertie à la plongée. :nerveux:

 

Bon, encore la Suisse & la Bretagne, & j'aurais fait mon tour de France de la plongée. :hehe:

 

Hyper sensibilité au mal de mer..... pas sûr...

rien que de voir un bloc, il avait déjà ds sueurs en fait ! :tromaran:

Arnaud, c'est pour quand l'initiateur déjà :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snip

Et oui Coral, c'est le genre de plongeur, qui part de Paris à 23h30 le vendredi, arrive en gare d'hendaye à 6h00 du mat, se tape 3bornes à pieds avec 45Kg sur le dos, et attaque la première plonge à 9h00. :devil: un vrai malade je vous dis !!!

 

 

je le reconnais bien là ... à Carry c'était la même chose !!!!

en plus il a entraîné avec lui Mistik dans l'histoire... la gare - l'hôtel à pieds, ça monte et le soleil au zénith :baston:

 

 

Tout ça pour prévenir nos amis P.COMmiens du léman (à priori la prochaine étape du grand tour de France de Coral):

Bleues les Palmes, elles sont bleues ses palmes !! :tromaran::tromaran::tromaran:

 

merci Pibalou ... je transmettrai à mes amsi du léman :nerveux:... de bien regarder les palmes bleues électriques :tromaran: de notre ami Coral .. pour autant qu'il puisse plonger .. sait-on jamais, en cas de fuite d'air .. :bandit:

 

En espérant pleins de futurs plongée P.COM sur le Sud-Ouest.

:cool:

 

A+

Will

 

merci pour ton CR .. et je viendrais volontiers un jour votre Sud-Ouest :bravo:

 

(tout comme la Bretagne d'ailleurs, en fait plutôt d'abord la Bretagne :nerveux: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe, l'en loupe pas une Arnaud ! :roule:

 

Hého, j'ai rien fait moah d'abord. J'y peux rien si il y a des gens allergiques à l'air en bouteille. :confus:

 

et dîtes, c'est quoi ce plan Bzh qui s'organise derrière mon dos ? hein ! où qd cmt ? :bounce:

 

Je vais ouvrir le thread, j'aimerai bien aller voir alainf & faire l'amoco aussi, pas forcément le mm we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu de tes 11 mn de bonheur...

 

Au fait les 11 mn de bonheur c'est d'avoir perdu Coral ? :mad::fou: Non je plaisante ! C'est un gars super...

 

Coral as-tu fais les lacs de lorraine dans ton tour de France ??? Kruth... Bon le lac de la Haute Sûre c'est le Luxembourg

 

Enfin vive la Bretagne !!!

 

Kenavo

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 35
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 24
      Bonjour à tous    Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé !    Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ?   Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.   
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 28
      Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous déranger...    Je suis autrice et je compte écrire un roman de plongée sous marine (oui oui, ce n'est pas un troll). Mais voilà, il y a une information que je ne trouve pas sur internet ; combien de temps un plongeur de niveau 3 pourrait-il rester sous l'eau à une profondeur de 55 mètres avec 2 bouteilles à gaz ? Je dirais 10min mais je ne suis sûre de rien...    Merci pour votre compréhension et votre aide ! 
    • 170
      Aujourd'hui, 18e plongée en mer,   deuxième plongée de prépa niveau 2.   Eau à 14°, air : 11°   Le plan de la séance :  Descendre à 20 m sur le fond pour lâcher reprise d'embout et vidage de masque. Puis début d'apprentissage de remontée assistée (j'interviens, je saisis, je gonfle les stabs, on commence à décoller 1 ou 2 mètres, et retour plusieurs fois au fond pour recommencer). Puis descendre à 40 m pour refaire LRE et VDM. Remontée tranquillou pour se
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.