-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour, J'ai entendu récemment une remarque que personne n'a compris de la part d'un MF2 qui disait à la cantonade : "Vous ne connaissez pas la différence entre un Atelier vertical et un Pendeur !!!" Est-ce que quelqu'un pourrais expliquer la différence SVP ? Au sens installation du matériel pédagogique. Je n'ai pas eu l'occasion de lui poster la question ce jour là et ne le reverrais pas de si tôt. Merci d'avance
By PlongeurSDF
Started -
33Bonjour, J'ai ete en thailande faire mes premieres plongers et jai filmé avec ma nouvelle gopro hero 3 black edition. Or , je trouve que les images tourné ne rendre absolument pas ce que jai vu en vrai...les couleurs sont beaucoup plus fade sur la gopro. A til quelque chose que je fais de travers...ou doije ajoute un filtre ou une lentille? merci a lavance sacha
By sdethier
Started -
6cela fait plusieur fois que j entend parler de cette endroit... j ai cru comprendre que cela se trouve en belgique mais je n en sais pas plus.... pouvez vous me donner des infos a ce sujet ? ou cela se trouve ? c est un site pour plongeur autonome ou y a t il une structure commerciale ? merci d avance
By NounoursMcLeod
Started -
8hello, me revoila ! je vien de recuperer des plaques de plastique de bonne qualité et de 6mm avec lesquelles je compte me faire des indicateurs de pendeur (du genre comme ça). Si quelqu'n en a sous la main, je souahiterai avoir un croquis avec les cotes, pasque de memeoire, je dirais 10 cm de long, mais a part ça... thank you PS : je pense qu'il va encore y en avoir pour me dire que bricoler tout le temps alors qu'il existe deja ce genre de trucs dans le commerc....m
By yvautrin
Started -
17je dois tester l'étanchéité de mon caisson. Comme je n'ai pas envie de me le trimballer vide pendant toute une plongée j'envisage de le mettre au pendeur à 20 mètres de profondeur pendant que moi je me ferais une petite plongée avec mon Nikonos et son 15mm. Quelqu'un a-t-il un avis sur cette façon de procéder? Pour les moqueurs, il y aura plus de 20 mètres de fond. Merci
By bernab
Started
-
-
-
Recommended Posts