Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

1ere rencontres numeriques de Quimper

Messages recommandés

Bonjour,

Merci a tous les participants des 1eres rencontres numeriques de Quimper.:bravo:

Vous avez été nombreux hier à venir discuter et tester les differentes methodes de prises de vue !!

cette manifestation sera reconduite l'an prochain !

en attendant, je monte un petit groupe de photographe sur le Finistère afin de progresser ensemble : passez moi un Email !

:biere:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 44
        Bonjour     Après de nombreuses lectures sur ce forum (entre autres) j'aimerais franchir le pas et passer à une wing d'ici la fin de l'année et malgré la lecture de pas mal de posts, j'aurais besoin de vos lumières. Pour l'instant plongeur N2 et Nitrox, je plonge "peu" (une 20aine de plongées par an je dirais) et en eaux "chaudes" (pour l'instant qu'en Corse, dans de l'eau à au moins 15°C) mais à la rentrée je vais avoir bien plus de temps et plonger régulièrement (sur le continent) et
      • 17
        Et voila la première étape du voyage de @caolila au Sulawesi, encore merci pour ce super CR !   https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-1ere-etape-bunaken-et-le-panorama-dive-resort
      • 8
        Deuxième croisière sur le Nautile Evo Sud St John's (nord Tiran octobre 2017 )     Le bateau est vraiment bien, Cuisine au top (même menu chaque semaine mais la petite surprise carnée du mercredi soir en pleine mer rouge fait plaisir ) Coté plongée le programme de la semaine : Abu Dabab 3 - Furry Shoals - Habili Ghadir - St John's Cave - Elphinstone   1ere plongée grotte Abud Dabad 3 jour de nuit pour le le 1er soir ça commençait très bien, peut etre moins de vie au sud que le Nord je t
      • 0
        Bonjour à vous tous. Mon amie Zaza participe cette année aux Scuba Awards de la plongée avec cette vidéo. Si vous la trouvez sympa (la vidèo bien sur !) merci de voter pour elle, sa vidéo porte le numéro 01 https://www.scuba-awards.com/voter-pour-les-videos.html     Merci par avance et bonne journée à vous !  
      • 2
        Bonjour à tous et à toutes,   Je suis médiatrice culturelle, je travaille pour un musée qui se trouve dans le Sud de la France,où nous abordons la plongée sous-marine, nous souhaitons proposer une exposition qui regroupera des photos prises par les plongeurs qui symbolisent la rencontre avec la faune sous-marine : photo curieuse, photo originale, belle, floue, tout ce que vous voulez du moment que l'on ressente l'esprit d'une rencontre entre le plongeur et un animal sous-marin.   Je serais
    • Créer...