Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

***Plongées photos à Marseille***


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on peut peut-être demander à Olivier s'il aurait pas un peu de place pour quelques parisiens pendant le mois d'aout :D

 

Si bien sûr mais à 150€ par personne la nuit avec petit déjeuner et WIFI, tu peux trouver moins cher pour dormir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite3163
Bon alors demain après-midi il y a de la place sur le bateau, au départ du vieux port de Marseille, mais je n'ai pas de binôme :chialle:

 

KIKIVEUVEUNIR ???????????

 

Oui, comme dit Pilou : C'est bien fait pour toi :trigolo::trigolo:

 

Mais à part celà, j'aimerais être du listing même si j'habite moi aussi à 200 km ;)

 

Comment fait-on pour donner ses renseignements et contacts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la liste sera établie j'enverrai un MP à tous pour avoir les coordonnées et après les avoir rajoutés je renverrai la liste complète à chacun ;)

 

Après quand on veut plonger on envoie un MP à toute la liste ou on créé un sujet spécifique genre:

- "Date de plongée photo"

 

Ou autrement si vous avez des propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite3163
Pilou et Gérars 8(

Méfiez-vous des vieilles carnes comme moi, elles risquent d'avoir la rancune tenace :monq:

 

:hehe:

 

 

Vieille carne, tu as dit ? :froglol::froglol:

 

:froglol: Bon si çà commence comme çà, ton prochain collier d'huitres ne sera pas lavé ;);)

 

Voilà.

 

Mais plus sérieusement, avec un petit délai (mais un peu plus grand qu'aujourd'hui pour demain...) tout reste possible, mais parti comme c'est, je crois que demain, tu n'auras pas de co-équipier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse très récente sur le forum, je veux me programmer une session 2 jours/weekend plongée sur Marseille courant juin/début juillet ? Il semble qu'il y est de nombreuse structures... Je précise je ne possède que l'Open Water depuis 2 ans l'idée est simplement de faire des plongées pour le plaisir. Merci de votre aide  😉
    • 1 473
      Je ne sais pas si @Alain Foret  a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante.   En tous cas ça devrait faire parler...   inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/    
    • 2
      CR Plongées au Brunei   Comme chaque année je pars au moins un mois plonger en asie (vivant en Thaïlande c’est plus facile !) et après avoir épuisé tous les spots existants aux Philippines et en Indonésie (ou presque) j’ai décidé d’essayer la Malaisie… (Ce n’est pas le pays le plus réputé, mais ça mérite quand même d’aller y tremper mes palmes… Après quelques recherches sur les clubs qui proposent le Nitrox (je suis obligé suite à un accident en 2018 de ne plus plonger qu’au Nitrox)
    • 1
      OK. Après 93 pages de discussions sur un fil à titre similaire et connu par tout le monde, il est temps de sauver les (mal)heureux propriétaires d'ordinateurs "dits tek" (au passage, elle est pas belle cette phrase?) aux GF paramétrables et (potentiellement)- rayé - (probablement)- rayé- certainement dangereux. A l'air. Ou au nitrox. En croisière. Au two tank. Bref   Option DCIEM, me diriez-vous? Ordinateur groupe 1? Trop cher, vous dis-je.
    • 10
      Bonjour !   Je souhaiterais avoir un avis sur le programme suivant, voyage plongées accompagné de 17j/24 plongées en Polynésie française..   Sélectionner dans le lien, puis description / programme. https://ultramarina.com/voyage/polynesie-francaise/sejour-plongee/odyssee-polynesienne-plongees-et-culture/20764   Attention, je ne demande pas d'avis sur la partie financière, je m'en fiche complètement : je n'ai pas beaucoup d'argent, mais comme d'habitude pour nos
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.