Championnat de France de photo en piscine
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du compresseur de la piscine qui ne nous appartient pas, mais dont nous avons l'usage. La piscine ne veut pas que son personnel gère le compresseur car pas qualifie. Je soupçonne qu'il fassent appel a une société de maintenance par ailleurs Donc c'est a nous de gonfler blocs et tampons, Question: Est ce que il faudrait une assurance spéciale au cas ou on est-on couvert par les assurances de la FFESSM club par e
By KoralBlue
Started -
23Bonsoir tout le monde, Pour l'amusement du dimanche soir je vous conseille de réécouter sur le site de France Inter le journal de 19 heures de ce dimanche 13 octobre. La perle commence à 19 minutes et 20 secondes. Amicalement
By Lyreco
Started -
35Bonjour à tous,je cherche des infos et avis sur les combinaisons artic france:essai,avis, problèmes de coupe.Pour du surmesure le prix semble coorect et de plus c'est une boîte française donc merci d'avance!A plouf,Xavier
By xavier1964
Started -
40Je suis depuis quelques jours une discussion sur un forum de langue anglaise concernant les taxes que font payer les douaniers à l'entrée au Mexique. Ils traquent les photographes afin de les faire passer à la caisse. C'est totalement incroyable. Il y a une pétition en ligne... elle débute mais je vous mets le lien Pétition · No tax on underwater camera and diving equipment upon tourist entry to Mexico! - États-Unis · Change.org @Narcosis Peux tu nous en d
By caolila
Started -
11Bonjour, Je m'appelle Fanny, j'ai 30 ans, et je souhaite m'inscrire à un club d'apnée en Septembre! Pour être sûre de mon choix, je souhaite profiter de l'été (mois d'Aout) pour faire une initiation/baptême! Avez-vous des conseils? des lieux où je peux aller pour découvrir l'apnée? Je suis de Strasbourg mais je peux me déplacer si ça vaut le coup! (Italie Espagne, Sud de la France, Suisse etc.) Je recherche 1 ou 2 jours de stage d'apnée sur des sessions de
By fannyall
Started
-
-
-
Recommended Posts