Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Championnat de France de photo en piscine

Messages recommandés

Il a lieu ce WE à la piscine d'Amphion près de Thonon les bains dans le cadre des championnats de France subaquatiques

Deux fervents de plongeur.com parmi les concurrents :

Thierry alias Enzo98

Rémy alias rémy@gasava

Bonne chance à tous les deux, c'est leur première participation :top:

MLes résultats

Les photographes du comité Est font un tir groupé

1ère Danièle Bouvier, modèle Corinne Cavel qui obtient également le prix ambiance (comité Est)

2ème Rémy Laguerre (rémy@gasava) modèle Catherine (comité Est)

3ème André Girard, modèle Élisabeth Masson qui obtient le prix du meilleur modèle (comité Est)

4ème Christiane Deltour, modèle Alexia Bezin qui obtient les prix présence humaine et créativité (comité Provence)

4ème ex Thierry Rolland, (enzo68) modèle Christelle Czech (comité Est)

6ème Charles Coullange, modèle Alexia Barbato (comité Provence)

Les photos seront visibles sur le site de la CNAV

Yves tu es beau et parfait :froglol:

Au fait ton nouveau nom c'est Kap-vert ça fait plus exotique

Bien que l'Alsace pour un Marseillais, c'est exotique :tromaran:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 32
        Je crée un post pour faire le point sur le matériel de plongée qui est (encore) fabriqué en France. Roth fabrique toujours ces blocs à Mions me semble-t-il? Beuchat a ses  bureau à Marseille, mais y a-t-il encore un atelier? Il existe aussi un fabriquant de combinaison breton... dont j'ai oublié le nom.... Aqualung a-t-il garder une production hexagonale? What else?  
      • 6
        Hello,   Documentaire de France 2 🌴☀️🇲🇻🇫🇷   https://youtu.be/58L2HyAJ25c    
      • 0
        Hello,   Visit Maldives a lancé une campagne de marketing social et numérique avec Odigeo, l'une des principales agences de voyage en ligne (OTA) en France. L'objectif de cette campagne est de mieux faire connaître la destination et de stimuler les arrivées en basse saison. La campagne de trois mois se déroulera du 7 janvier 2021 au 7 mars 2021. Odigeo est une OTA haut de gamme en France avec une audience mondiale de 1,6 million de visiteurs uniques par mois sur le site web d'Opodo.
      • 1
        Hello,   Une belle photo en ce samedi 09 Janvier 2021 ( par mon Ami Naushad Mohamed) Prise dans la région de Ari Sud Est ( Dhigurah).....! Outre le Requin Baleine, c'est surtout les tables de corail qui sautent aux yeux sur ce cliché!!   Ce cliché témoigne parfaitement que l'archipel bénéficie de zones préservées.   Sur cet autre autre prise de vue réalisée autour du 20 décembre dernier (par mon Ami Hussain Sendi Rasheed) nous sommes à Rose Garden (Goidhoo Atol
      • 11
        Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light -  Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... :  6500
    • Créer...