-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16https://www.laprovence.com/article/region/42645718227153/mediterannee-les-accidents-de-plongee-en-forte-hausse-la-prefecture-maritime-lance-une-alerte
By frguibot
Started -
4Salut ! Je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum, mais s'il y a déjà un post vous m'excuserez ? Voici ma première contribution au forum, usager du Lac Du Bourget, j'ai découvert récemment que depuis 1985, son niveau est géré par l'exploitation du barrage de savières, à Belley. Or ces variations artificielles (niveau maintenu à 231.5 l'été et 231,20 le reste de l'année) ne suffisent évidemment pas à maintenir ce chef d'oeuvre naturel dans des conditions optimales. Cette année comme tous les
By Pytheas
Started -
422. Bonjour, Le nombre de certification délivrée par la FFESSM en 2013 poursuit sa baisse: Je cite (CTN 18/01/2014) 3.7 – Cartes délivrées : Jo VRIJENS fait état d’une nouvelle chute du nombre de cartes délivrées. Il pointe particulièrement une nouvelle baisse des délivrances de Niveau 1 qui s’élève à 1.000 cartes environ en 2013, ce qui porte à une baisse globale de 3.000 cartes depuis 3 ans. Il rappelle que bien que préoccupant, ce phénomène ne concerne pas di
By CRICHARDB
Started -
24Bonjour, J'ai initié ma copine à la plongée dans les mers chaudes et elle y a vraiment pris gout. Malheureusement, on ne peut pas se permettre de partir tous les ans dans les caraïbes, et on voudrait plonger en méditerranée. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de combinaison de plongée à sa taille disponible en location. Je suis donc à la recherche d'une combinaison humide 5 ou 7 mm (neuf ou occasion) pour ma copine qui a plutôt un gabarit un peu large ( 95 kg pour 1m65 ). J'ai fais le
By PEB69
Started -
9Salut a tous, Tout d'abord je me présente, ça ne fais pas longtemps que je suis inscrit sur le forum: romain, N3, NX (adv bientôt), 90 plonges environ, pas mal de bord... Ce week end (sadi matin) je suis allé à Méjean et j'ai perdu mon parachute de pallier au niveau de la mise à l'eau qui se trouve complétement à gauche du port completement à gauche quand on est face au large (a coté du club nautique (?)), ou sur le quai (au niveau des bancs). -T'avais qu'à l'accrocher... C'est pa
By caiz
Started
-
-
-
Recommended Posts