Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

achat du aladin one


palmeur59

Messages recommandés

bonjour amis plongeur?

Je pense passer mon niveau2 en debut d'année prochaine, je voudrais acheter un ordi et je pense me jeter sur l'aladin one est t'il bon pour un niveau2 ou un autre choix serait plus judicieux.Avec tout le respect que je doit a vos convictions pouvez vous me donner un choix ou quelque conseil pour ne pas faire le betise du premiere envie sur un joujou de plongeur donc si vous avez deja plonger avec ce type d'ordi ou un petit conseil a me donner je serait preneur.



Merci a toutes et a tous,et bonne plonger dans les abyss!!!!!!!!!!!

Palmeur59....de dunkerque........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément de réponse, j'avais l'aladin prime, je passe au Cressi...

Essentiellement parce que le Cressi gère un changement de Gaz (comme le Tec 2G).

Question lisibilité, les deux sont bons.

à prix équivalent, le Cressi est beaucoup plus complet.

Ceci dit l'aladin est un très bon ordi.

 

Je sais pas si ça t'aide des masses...

 

A+

Tybo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci benbulle mais juste pour savoir entre l'aladin one et le cressi sub archimede vous prendriez quoi?surtout que c'est dans mes prix merci pour vos reponses...

Je tire à pile ou face :D .

Ou je prends celui qui est le moins chère ;) .

Ou sur un critère esthétique.

 

Le changement de gaz... je ne suis pas concerné et je pense pas avoir les moyens financier d'être concerné :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Quand tout se passe bien faut le dire aussi...   Vu une annonce sur "Diveinn" concernant la lampe "DivePro S10" a moins de 70 euros... je commande, me plante dans la commande (que je fais en double) et evidemment ne me rend compte de rien...   Quelques jours plus tard ma femme m'enguirlande en me disant que j'ai encore merdé, que la commande a été retirée 2 fois... bon je retourne sur le site, reussit (Si Si..) a annuler une des 2 commandes ; je reçois aussi sec un mail que j
    • 28
      Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
    • 7
      Bonjour, Pour être mieux repéré sous l'eau, je voudrais avoir 2 palmes de couleurs différentes.   Par exemple des seawing nova, une blanche et une jaune, mais je ne suis pas arrêté ni sur la couleur ni sur le modèle.   Je cherche donc quelqu'un qui souhaite faire la même chose pour acheter 2 paires de palmes à 2, sauf si quelqu'un a une tactique chez un fournisseur.   Olivier
    • 7
      j'ai changer la pile de mon Aladin et les cristaux liquide de l'affichage ne fonctionne pas correctement . Après la remise en route tous les cristaux se sont allumes correctement et de suite à l'affichage il manque des morceaux . Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce défaut .Merci d'avance   
    • 2
      Bonjour à tous et toutes, A la recherche d'un pack détendeur, que pensez vous de ces 2 produits: - Pack MASTER T10-SC Cromo CRESSI - Pack Détendeur Dual ADJ 62X Mares et auriez vous d'autres propositions éventuelles. En vous remerciant par avance.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.