Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoin d'un geek HTML, svp

Messages recommandés

Plutot que de modifier un template en gros "immodifiable" (vu que tu n'y a pas acces) pourquoi ne pas appliquer la couleur de fond de base (cet espece de gris) au fond de t'es images comme le logo ?

bon, ben, fred m'a donne quelques indices quant a la comprehension de ce langage tres masculin et obscur qu'est le html, et j'ai reussi a degager mes bandes grises moches.

merci fred, en fait j'ai resolu le probleme en degageant completement toute la partie (url...blabla...gif).

t'as gagne une demi-plongee a koh tao :tromaran:

et, non, Mr NorDive, je n'acheterai pas votre logiciel pour club de plongee. :mad:

je prefere tout faire moi-meme gratos parce que ca m'interesse, meme si vous trouvez ca moche.

au moins, ca aura le merite d'etre un peu plus original que vos presentations "bateau".

c'est déja plus jolie en effet :D

Bon courage pour la suite.

Et merci pour l'invite de la demi-plongée, j'y penserai un jour (c'est sérieux).

P.S. : comment on fait une demi-plongée, faut faire des demi-paliers ? ;)

pourquoi, reivilo, tes collegues c'est des informaticiennes ?

moi j'trouve que je me suis pas trop mal debrouillee, hein...

(bon d'accord, j'ai quand meme mis 7 mois pour en arriver la, :rougi: , mais j'l'ai tout fait toute seule ou presque...

et avec un bac L :tromaran: )

par contre, desolee, j'peux pas vous aider sur la comprehension des filles, parce que c'est un sujet qu'on ne maitrise meme pas nous-meme. :fou:

AH et fred, pour la demi-plongee, c'est 20 minutes, et je te loue seulement une palme, un chausson, le detendeur mais pas le gilet (tu plonges a l'ancienne), un bloc a moitie rempli, et un masque qui fuit. :tromaran:

je deconne, quand tu passes a koh tao, tu m'envoies un email, je te ferai un prix en fonction de ce que tu veux faire. A+ !