Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongee A Safaga Septembre 2007


REGIS18

Messages recommandés

Retour Safaga

 

SALUT LES BULLEURS...

 

ET OUI C'EST FINI LES VACANCES:(

 

Mais on pense deja aux suivantes : fixer une date pour retourner plonger a Safaga !!!

 

en attendant voici qques petites photos pour vous donner envie :froglol:

 

d'autres photos suivent

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

 

il y a bien un club enfant au Menaville, et je pense qu'il n'y a pas vraiment de periode creuse mais l'hotel etant grand on ne remarque pas si il y a beaucoup de monde sauf si vous mangez le soir entre 19 et 20 h mais y a toujours de la place et meme un buffet pour les enfants

 

bon sejour a Safaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plonger avec United Divers.

 

Tu as plongé avec qui là bas ?

 

Je me permets une question : il parait que l'on ne peut pas rincer son matériel là bas (restrictions d'eau). C'est vrai ?

Est il possible de l'emporter avec soi à l'Hotel pour rinçage sous la douche ? (peut-être problématique lors des navettes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plonger avec United Divers.

 

Tu as plongé avec qui là bas ?

 

Je me permets une question : il parait que l'on ne peut pas rincer son matériel là bas (restrictions d'eau). C'est vrai ?

Est il possible de l'emporter avec soi à l'Hotel pour rinçage sous la douche ? (peut-être problématique lors des navettes ?)

 

Super !!!

 

tu seras tres bien recu, et tu auras une super equipe :

 

Caro pour l'organisation,

Mouddy, Mika, Christian et Greg pour les chefs de bord et Christian le responsable du club devrait etre sur place pendant cette periode, que des gens sympas et pro:top:

et concernant le bateau nous etions sur le Khaled qui etait un bateau de croisiere ideal pour le daily : plus de place, 2 moteurs, et eau douce sur le pont arriere pour rincer stab ordis et appareils photos :)

et tu ne seras pas decu aussi de l'equipage qui parle qques mots francais surtout harmed et le capitaine

 

tu devrais donc etre aux petits oignons avec eux :top: :top:

 

Ps : peux tu passer le bonjour a tout ce petit monde de la part de Virginie et Regis ?? et si tu veux faire plaisir a tous ces expats tu peux leur ramener un saucisson et du fromage, tu feras des heureux !!!

 

bonnes vacances et bonnes bulles !!!

j'espere que tu me feras part des ton experience avec eux qui je suis certain ne sera que tres bonne !

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie, et je leur passerai le bonjour ! :top:

 

Merci pour tous ces bons commentaires, ça fait plaisir de savoir que je serai bien reçu ! (même si je n'en doutais pas).

 

Pour le bateau j'espère que nous aurons le même avec l'eau douce car c'est un truc qui me fait un peu peur de ne pas rincer mon matériel durant 1 semaine (je suis très soigneux avec).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tromaran: ne t'inqiette pas baigneur tu vas telescoper les lucettes ou du moins ce qu'il en reste en croisiere nord semaine 42

 

départ le vendredi 12 /10 à 20h30 de luxembourg

 

8( si j'ai tout compris petit scarabée tu prends un abonnement à SAFAGA

 

nono (une vieille lucette):trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.