-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
28Je faisais des recherches sur le forum, avec une idée encore très intéressante en tete mais pas trouvé beaucoup de résultats (j'ai pas beaucoup réfléchis non plus à la question! )... Est-ce que vous connaissez une alternative au crachat pour éviter la condensation mais qui reste écologique? Y'a des exemples de shampoings divers dilués mais ça ne m'enchante guère... Merci
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
26bonjour a tous, cette été j'ai fais validé quelques formations SSI (plongées surtout, car théories faite en ligne). Mon ordinateur (Leonardo) m'a comptabilisé 4/6 plongées pour 1 seule réalisée. connaissez vous un moyen de fusionner les plongées , ou c'est impossible. J'ai déjà regardé sur la notice, il n'en parle pas. merci.
Par Eric Navarro
Commencé -
10bonjour a tous, J'avoue ne pas avoir eu le courage de parcourir les 374 pages du topic gopro, mais j'ai un question : y a t'il un alternative correcte au filtre rouge SRP pour une utilisation en plongée tropicale annuelle, ou faut il se farcir les 85 euros du modèle SRP ? j'ai vu en alternative la marque dyron, citée a plusieurs reprise dans des post anciens mais personne n'a fait de retour ? (je ne trouve rien via le moteur de recherche : vendus sur differents sites internet fr
Par porcepic
Commencé -
25Bonjour, Que pensez-vous de partir sur un caisson pour Iphone plutôt que d'investir dans les traditionnelles GoPro? Voici deux produits que je trouve relativement interessant d'autant que l'on peut y rajouter pour pas trop cher light et autres accessoires : https://www.valstech.com/collections/products/products/lenzo-for-iphone-6-6s https://seafrogs.com.hk/collections/iphone-housing/products/iphone-7-60m-195ft-seafrogs-underwater-white-case-4-7
Par john_brab
Commencé -
8Bonjour à tous, J'ai acheté des gants étanches, et c'est super... Par contre, j'ai trois plongées avec et j'ai déjà perdu une paille dans les méandres de ma voiture... Et comme je me connais, c'est pas la dernière fois... Du coup, la première idée, c'est d'acheter du tube au mètre et de couper ce que j'ai besoin au fur et à mesure... Mais je trouve ça un peu nul et il y aura toujours bien un jour où je me ferai avoir... Donc, je me demandais si vous aviez un truc pour les
Par Quesuisje
Commencé
-
-
-
Messages recommandés