[Votre expérience ?]Backpacking avec matos photo sub
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour à tous, Futur pN4, je souhaites m'équiper d'un harnais + wing et je cherche des avis d'utilisateurs de ce pack proposé par OMS. Je plonge plutôt lourd 8kg avec un 12L (aucun commentaire 🤣) et principalement en mono. J'ai plusieurs interrogations : - Choix de la plaque ALU (0,8Kg) ou ACIER (2,2Kg) ? - La plaque est-elle compatible avec d'autres marque de support et wings ? - Le harnais est-il confortable ? - La wing n'est-e
By Filitov
Started -
14Hello, Je reviens vers plongeur.com pour demander aux experts s'il existe un cadre légal en France pour la pratique de la nage avec palmes en immersion en milieu naturel. Je sais que cette activité sportive se pratique couramment en piscine dans nos clubs mais que les épreuves du 100m et 400m de NAP IM (immersion) en milieu naturel ont été stoppées (par la CMAS ou/et la FFESSM), pour raisons de sécurité. Néanmoins est il encore possible de pratiquer cette activité en
By Mickey75
Started -
26Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
21Sur le site de la GdF le plan est ancien et j'aimerai en avoir un avec toutes les nouveautés. Il manque par exemple le bateau et certainement encore plein d'autres trucs. Si quelqu'un a cela de dispo merci de partager. Hugues
By caolila
Started -
2A l occasion d'un voyage club, j'ai passé une semaine à l'Estartit avec le club El rei del mar. Le club est dans l hôtel " panorama" où nous avons logé. 7 plongées sur la réserve des iles Medes et 3 sur la côte. Le club est très sympa et très pro, nous avions un bateau pour le club avec la possibilité de laisser les affaires à bord entre les 2 plongées du jour. Bateau et spacieux et avec ascenseur, très agréable... Un petit mot sur l'hôtel situé à 10 mn à pied du port, très bien,
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts