-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Hello, Les experts en voyage de My Baggage ont déterminé que les Maldives, la première destination touristique au monde, sont désormais aussi le spot le plus Instagrammé au monde. Travel Daly News a rapporté la nouvelle de My Baggage, selon laquelle les Maldives sont la destination touristique la plus Instagrammée au monde avec près de 9 millions de hashtags et d'images téléchargés sur le réseau de médias sociaux. C'est plus que toute autre des
By philomaldives
Started -
2Bonjour à tous, Si vous êtes : - Pour la reconnaissance des compétences des moniteurs/instructeurs en plongée sous-marine, des organismes membres du WRSTC en Polynésie française. - Pour l'accès aux Polynésiens aux diplômes mondialement reconnus de moniteurs/instructeurs, et les aider à se former chez eux et à pouvoir y exercer leur profession en toute liberté, sans être obligé de s'expatrier loin de leur famille pour se former et travailler en toute légalité - Pour la fin du protectionni
By keskonrix
Started -
75J´ai decouvert il y a quelques semaines ce site et je suis ravie (etant expat) de pouvoir parler avec des plongeurs francais. Aujourd´hui je consultais des compte rendu sur vos voyages au Mexique et plus particulierement sur vos plongees dans les cenotes du Yucatán (je vis a Tulum et travail a Tulum Mexico) et je suis tombee sur un CR tres interessant d´un plongeur venu ici et je vois que apres avoir plonge de magnifique cenote ainsi que de tres beaux recif, ce cher plongeur, amoureux de l
By CaveTechLia
Started -
151http://rugbysub.monsite.wanadoo.fr/ Aux "curieux" des sports subaquatiques...
By Guest KERRY
Started -
3Bonjour à tous, Je m'appel Léopold, j'habite sur Nice et je suis informaticien. Je pratique le VTT de montagne, un peu de chasse sous marine et je suis passionné de simulation aérienne. Mon amie et moi nous souhaiterions partir en septembre passer un niveau de plongé donc j'ère sur internet à la recherche d'info pour une nouvelle tranche de vie qui s'ouvre a nous. Bonne fin d'après midi à tous. Léopold
By kbumbaz
Started
-
-
-
Recommended Posts