-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Sans attendre le normoxique (en CCR sur Revo) je réfléchis à passer par l'Hélitrox aussi appelé "Trimix léger" (O2>= 21 %, 35% >= Helium >=20 %, profondeur limitée à 45m) qui correspondrait bien aux profondeurs de types de plongées que je fais régulièrement. Je commence donc à m'intéresser à la chose... Les standards prévoient qu'on reste avec un seul bail out. Mais avec un diluant qui serait par exemple un Tx 20/25 (END 31m et EAD 26 m) faut-il a
By Olivier_V
Started -
27Bonjour, J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là. Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
By platax974
Started -
4Un requin veut faire de son repas une tortue : le gagnant est... C'est la méthode de défense de la tortue qui est intéressante. https://www.francelive.fr/article/france-live/video-un-requin-tigre-s-attaque-a-une-tortue-de-mer-et-se-fait-battre-a-plate-couture-7875780/
By LA LOUBINE
Started -
183Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier" et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos... Les anciens
By caolila
Started -
4Bonjour, Je viens vers vous car j'apprends tout juste que je suis positif à la mutation du facteur V de Leiden à l'état hétérozygote. Je suis simplement N1 mais j'aimerais réellement plongée toute ma vie, je suis vraiment passionné par la discipline, passer le N2, N3, ... font donc partis de mes objectifs. Pensez-vous que cette mutation est une contre-indication totale à la plongée ou bien juste un facteur de risque mais que me permettrais tout de même de plongée à n'importe quelle pro
By Phyma
Started
-
-
-
Recommended Posts