Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

• Replies 117
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

... et colosse de rhodes en parfait état .

facilité de paiement et discrétion assuré

ok :jesors:

Impossible j'ai repêché sa couille gauche qui me sert de presse purée !!!

bjr;

Pour trouver des bonnes soeurs le meilleur endroit est encore le couvent ...

Le forum me semble être le BON endroit pour trouver des infos.(Pirates.Com n'est pas encore en ligne!)

Perso suis très intéressé car si je trouve un truc je saurai ou le refourger!

Non sans déconner, quand on voit la tonne d'emm. qui se pointent lorsqu'on trouve un truc dans son champ (cas constaté dans ma famille), la première chose à faire c'est de la fermer (sa bouche).

Sous l'eau ça s'appelle fortune de mer, si ça a une quelconque utilité on avise sinon ça reste en place.

Les brebis galeuses...

ben si quelqu'un trouve une petite pièce je suis sur que tout le monde la laisse en place ! j'adore les optimistes

en cas de trouvaille

Règle N°1 : se taire.

Règle N°2 : anomymat

Règle N°3 : se faire payer en liquide.

Au moins les amphores qui se trouvent dans les salons des villas ravissent les propriétaires et les invités pas comme celles de la cave de Marseille...

Au plaisir de vous lire...

Ps : j'aime bien le magazine donc rien plutôt qu'une fiction.

Pirater un film, c'est donc partir en bateau et aborder violemment une boîte de DVD qui flotte sur l'océan ? :captain::captain:

A peu près autant que "pirater un bateau" consiste à en faire une copie sur un support informatique et à la revendre ou à la redistribuer sous le manteau... :D:captain:

Vraiment, je trouve que c'est une bonne idée ce reportage, si ça pouvait faire un peu bouger les choses en intéressant mieux les "inventeurs", tout le monde y gagnerait.

J'ai appelé les 2 copains, je ne les ai pas du tout, mais alors pas du tout convaincus, pourtant, ils n'ont même pas traffiqué !

Surtout continuez de pourrir : ça a le mérite de maintenir le thread en page de garde !

encore un reportage télé qui apporterait plein de choses positives à la communautée des plongeurs...

on imagine le lendemain à la machine à café : "t'as vu le reportage hier soir sur les pilleurs d'épave... ouai, vraiment des enfoirés ces plongeurs, etc....".

et depuis quand les journalistes ont besoin de témoignages ? faites comme d'habitude, inventez des vrai-faux témoins et faites nous un super reportage.

suis quand même assez étonné que nos chers modérateurs laisse passer ce genre d'annonce..

je dis ça mais je m'en fout, j'ai plus la téloche depuis 4 ans

cher canal+ (c'est vrai que c'est cher canal+...), si tu as des choses à me dire, tu peux les poster directement sur le forum pour en faire profiter les autres.

je veux juste faire comprendre qu'à partir du moment où on fait un reportage traitant du monde de la plongée, on y intègre volontairement ou pas, l'ensemble de la communauté. suite à ce genre de reportage, chaque plongeur deviendra un pirate potentiel aux yeux du grand public.

ça me gonflerait grave qu'on vienne me demander si c'est vrai qu'on ramène des trucs du fond pour les revendre au black.