Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La plongée influence votre voiture??

benbulle

Recommended Posts

rha mais c'est une coalition j'ai un pote qui me tane avec le truc pour eviter que les blocs roulent, il faut que je m'en fasse un :D

Le bi ça roule pas mais le mien a defoncé le coffre de mon ancienne voiture :(

• Replies 79
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut

206 société pour les plongées locales et Picasso 1 pour les vacances.

la Peugeot est un mazout et le Picass' un GPL.

Comme nous n'avons pas d'enfants, les sieges arr du Picass sont basculés pour avoir plus de place (remarque, dans la 206, j'en mets aussi jusqu'au toit). :confus:

à refaire ?

une 207 zout et un Picass, le nouveau, en zout aussi :D

Je lorgne bien aussi sur un Navarra et une smart cabrio mais là, à part faire le kéké avec, y a pas de place pour mettre les décos :eek::trigolo:

Guest invite

Moi ca m'a infuence,

J'en avait marre de passer un temps fou a proteger le coffre de la voiture tous les jours alors j'ai acheter un vieux pajero. Probleme fixe.

Maintenant, encore mieux je laisse le matos sur le bateau

gallery_7.jpg

Laurent

Je lorgne bien aussi sur un Navarra et une smart cabrio mais là, à part faire le kéké avec, y a pas de place pour mettre les décos :eek::trigolo:

Salut,

oui bonne idée, j'en connais qui ont des caisses curver a roulette, alors tu mets le matos dans la smart que tu mets ensuite dans le navarra:D

Salut,

oui bonne idée, j'en connais qui ont des caisses curver a roulette, alors tu mets le matos dans la smart que tu mets ensuite dans le navarra:D

MDR

mais je doute que ce soit une bonne idée : dans la soute, on peut aussi dormir mais avec une smart dedans, il ne reste pas trop de place et comme je suis ..........disons "épais", je ne passe pas sous la voiture :confus:

Bonjour,

ah, la bagnole :-)

Depuis que nous sommes tous deux à la retraite et que les enfants font leur vie : Kangoo version tout chemin (garde au sol surélevée). Une capacité de chargement intéressante, un accès au plateau du coffre qui ne casse pas les reins, une rusticité de bon aloi, et une ergonomie des sièges bien conçue parce que je fais Provence Bretagne dans la foulée sans avoir mal aux reins. Et aussi vite qu'avec la Peugeot 406 d'avant les radars, et son coffre ridicule.

Yves

Moi ca m'a infuence,

J'en avait marre de passer un temps fou a proteger le coffre de la voiture tous les jours alors j'ai acheter un vieux pajero. Probleme fixe.

Maintenant, encore mieux je laisse le matos sur le bateau

gallery_7.jpg

Laurent

C'est la Grande Barrière de corail ?

Ce qui a décidé du choix de la voiture, c'est le transport de la génération suivante et de leurs équipes de basket (Espace). Ca tombe bien, c'est compatible avec la plongée (mais pas en même temps).

Non, la plongée n'a pas inflencé le choix de mes voitures car, plongeant seul, n'importe quelle caisse est capable de transporter mon sac et mon 15 litres.

Que ce soit mon véhicule de tous les jours, une BMW 330d bien spacieuse mais au coffre assez peu pratique.

La voiture de ma femme, une Fiat Barchetta, un cabriolet deux places.

Ou encore mon jouet préféré, une Porsche 944 Turbo, une GT deux places et demie qui bénéficie pourtant d'un coffre assez grand.

Corolla Verso mais la raison, c'était plus de caser 3 enfants que du matos de plongée... :D

C'est vrai que le plancher plat est pratique pour sortir la caisse de la voiture.

Pour protéger le coffre, on trouve chez Norauto une plaque en mousse (3 tailles différentes) avec les bords incurvés. C'est très pratique pour ne pas pourrir la moquette du coffre (quelle idée d'ailleurs de mettre de la moquette dans le coffre...). :rolleyes:

C'est très pratique pour ne pas pourrir la moquette du coffre (quelle idée d'ailleurs de mettre de la moquette dans le coffre...). :rolleyes:

statistiquement, la plupart des gens se contentent d'y mettre des valises.

d'autres veulent se servir de leur voiture pour transporter des plantes, du ciment, des gravats, et même des trucs humides, comme du matériel de surf, de planche à voile, ou horreur, des blocs de plongée.

ah, je vous jure, ma pôv' dam', y'en a qu'ont des idées, j'vous raconte pas :froglol: