Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

A chacun sa crasse :o)

ebourzeix

Messages recommandés

Ou dit autrement: de quelle manière prenez-vous soin (bactériologiquement parlant) de votre recycleur ?

Voici la mienne :hehe:

an-16-clean.jpg

La suite ici ...

A+

Eric

Je crois que mon pote BeAware (le Fab pour les intimes, utilise une espèce de solution anti-bactérienne ...)

En tous cas, il le rince d'une manière quasi tâtillonne ...

Quant bunker de 1939, on voit bien qu'on se trouve en Suisse : même leurs momies sont propres !!

PS/ Un de mes amis disait :" Je passe toutes mes vacances en Suisse, c'est le seul pays au monde où l'on ne risque pas d'attraper des maladies. On peut tout au plus y attraper des médicaments! :trigolo: "

Donc, dans les eaux hélvétiques : pas besoin de rincer l'usine à gaz :bravo:

jano

Je crois que mon pote BeAware (le Fab pour les intimes, utilise une espèce de solution anti-bactérienne ...)

En tous cas, il le rince d'une manière quasi tâtillonne ...

Quant bunker de 1939, on voit bien qu'on se trouve en Suisse : même leurs momies sont propres !!

PS/ Un de mes amis disait :" Je passe toutes mes vacances en Suisse, c'est le seul pays au monde où l'on ne risque pas d'attraper des maladies. On peut tout au plus y attraper des médicaments! :trigolo: "

Donc, dans les eaux hélvétiques : pas besoin de rincer l'usine à gaz :bravo:

jano

C'est le lac de Neuchâtel qui est le plus propre de Suisse. C'est vrai, je ne suis pas modeste. :chinois:

même leurs momies sont propres

C'est le Fendant qui conserve comme ça :hehe:

Soit dit en passant, les plongeurs "en ouvert" peuvent aussi avoir besoin de désinfecter leur matos.

Bon, c'est vrai aussi que généralement, on procède de la manière inverse en annihilant après la plongée les miasmes de l'utilisateur par du gros rouge qui tâche :D

Il n'y a que la méthode qui change.

C'est le lac de Neuchâtel qui est le plus propre de Suisse. C'est vrai, je ne suis pas modeste.

Bah ! C'est facile ! Il n'y a que trois pelés et un tondu autour.

Alors qu'ici (le Léman), c'est Mexico aux heures de pointe !

Des centaines de millier de consommateurs, des usines et des millions de litres de produits chimiques déversés depuis un siècle exaltent le progrès technique :rolleyes:

D'ailleurs, c'est vite vu: avant, on l'appelait le lac bleu :hehe:

A+

Eric

C'est le Fendant qui conserve comme ça :hehe:

Soit dit en passant, les plongeurs "en ouvert" peuvent aussi avoir besoin de désinfecter leur matos.

Bon, c'est vrai aussi que généralement, on procède de la manière inverse en annihilant après la plongée les miasmes de l'utilisateur par du gros rouge qui tâche :D

Il n'y a que la méthode qui change.

Bah ! C'est facile ! Il n'y a que trois pelés et un tondu autour.

Alors qu'ici (le Léman), c'est Mexico aux heures de pointe !

Des centaines de millier de consommateurs, des usines et des millions de litres de produits chimiques déversés depuis un siècle exaltent le progrès technique :rolleyes:

D'ailleurs, c'est vite vu: avant, on l'appelait le lac bleu :hehe:

A+

Eric

Ouârgll ... Burp ! Oh, pardon !!

Dire que j'ai bu la tasse là-dedans !! :malade:

Mais les produits sont certainement déversés côté français. !! :D

On sait très bien que les Suisses ne font pas ça ! ( Tcherno-Bâle : les exceptions confirment la règle !! :D )

Quant à l'OC : un peu de Javel dans de l'eau, un petit bain là-dedans, et ça repart ...comme en 40 :bravo:

Mort aux bactéries pathogènes :top:

jano, haleine de flibustier

Ouârgll ... Burp ! Oh, pardon !!

Dire que j'ai bu la tasse là-dedans !! :malade:

Mais les produits sont certainement déversés côté français. !! :D

On sait très bien que les Suisses ne font pas ça ! ( Tcherno-Bâle : les exceptions confirment la règle !! :D )

Quant à l'OC : un peu de Javel dans de l'eau, un petit bain là-dedans, et ça repart ...comme en 40 :bravo:

Mort aux bactéries pathogènes :top:

jano, haleine de flibustier

De toute façon, Bâle est à la frontière avec la France et l'Allemagne, on peut jeter à l'étranger et ce n'est plus un problème. :tromaran:

Dire que j'ai bu la tasse là-dedans !!

Nan, nan ! tu ne risques pas grand chose, juste un ralentissement de tes fonctions vocales.

Tu te mettras à paaaarleeeeer leeeeeeeennnnnteeeeeemeeennnt !

Une grande carrière dans la pub chocolat/fromage t'attend :hehe:

on peut jeter à l'étranger et ce n'est plus un problème

C'est pas bête, ça :D

A+

Eric

Euh le bunker c'est celui qui est près de vallorbes que t'as pris en photo ? ... parce que si ce'st celui la... le rouge de la facade extérieure est mon oeuvre de service militaire en 2 jours de ballade ordonnée par un Sgt Major ... franchement avec les gars des bunker c'est vrai que la pause c'est blanc, rouge, blanc, rouge... titube blanc, rouge, ah un bout de pain c'est sympa... blanc rouge :D.

Euh le bunker c'est celui qui est près de vallorbes que t'as pris en photo ? ... parce que si ce'st celui la... le rouge de la facade extérieure est mon oeuvre de service militaire en 2 jours de ballade ordonnée par un Sgt Major ... franchement avec les gars des bunker c'est vrai que la pause c'est blanc, rouge, blanc, rouge... titube blanc, rouge, ah un bout de pain c'est sympa... blanc rouge :D.

Un bunker rouge !!! Pour tromper l'ennemi .... Le rouge est mis :D

Y a qu'en Suisse qu'on aussi rusé !! ;)

@ DecoDiver : VirkonS, ça paraît effectivement le :top:

Tu rinces l'Ouroboros ou le Meg avec ça ??? :hehe:

jp