-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Que les non contractant retiennent leur bile, je ne parle pas de notre Président. plutot d'un gars qui, si son blaze se raproche des chèvres, n'en est pas une. Donc oui, Manu, je ne sais pas si tu es coupable sur ce coup là, Mais mea culpa quand mème.... Pourquoi ? A cause de ça : koissasé ? Le système QC (Quick Change ?) qui, à sa sortie, m'avait été annoncé comme "un plongeur, un deuxième étage". éviter les désinfections et changer
By Xabi
Started -
95Bonjour encore une connerie de plus , certaines carrières imposent le pass sanitaire pour entrer sur leur site . Vodelee et la Croisette pour l’instant 🤨
By alain1310
Started -
1Bonjour Je vais vous présenter une carrière dans le province de Liège en Belgique " La Gombe " un centre de plongée très agréable ou la Co viabilité est de rigueur l ouverture au clubs étrangers est les samedi et dimanche sur rendez vous
By thys.alain
Started -
1Pour ceux qui veulent aller en Zélande ce WE. L'autoroute entre la Belgique et les Pays-Bas est fermée entre le vendredi 24 à 21.00h jusqu'au lundi 27 à 5.00h https://www.tholen.nl/_Resources/Persistent/2/a/6/f/2a6f4f592e5b31bb152b1435befe36faface5006/RWS_ A4 Belgische Grens tot knp Markiezaat WEB-800x464.jpg Une alternative plus courte consiste à prendre la N289 à Putte https://www.google.nl/maps/dir/Putte/51.5145753,4.17718/@51.4473258,4.1756306,11.42z/data=!4m8!4m7!
By JCT1953
Started -
15Bonjour! Un sujet aucunement lié à la plongée! Je dois me rendre, fin mars, au siège de l'OTAN à Bruxelles et au Luxembourg pour le boulot et j'ai envie d'étendre un peu mon séjour le temps d'un week-end peinard à errer, seul, dans le nord de la France ou en Belgique. J'ai passé quelques jours à Lille, fin janvier, alors j'exclu d'y retourner pour l'instant, d'autant plus que je vais y aller à nouveau dans quelques mois. Bref, au départ de Bruxelles, je veux me louer u
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts