Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Jaimeletek

Rinçage boucle respiratoire

Messages recommandés

Et pourquoi pas les pastilles pour stériliser les biberons de bébés...et après faut pas rincer et ça se trouve dans toutes les pharmacies.

Raph

et après faut pas rincer et ça se trouve dans toutes les pharmacies.

Perso, je rince quand même (un peu).

On peut imaginer deux situations: après le pote tuberculeux qui a emprunté ta machine, tu utilises un truc sérieux qui "bouffe" même l'inox si tu laisses tremper la nuit alors que si c'est toi, un simple dentifrice à la menthe convient :D

Et pourquoi pas les pastilles pour stériliser les biberons de bébés...et après faut pas rincer et ça se trouve dans toutes les pharmacies.

Selon certains fabricants, ces pastilles pourraient endommager les contre-poumons.

Cela dit, c'est ce dont je me sers le plus souvent, sans avoir constaté de dommages, et de temps en temps, genre nettoyage de printemps, je passe un coup de Virkon, qui est quand même boucoup plus efficace et ce pour tout une gamme de cochonneries, du champignon à la bactérie.

Et évidemment, en cas de prêt de la machine c'est Virkon, avant et après.

Avec Virkon, morts aux... virus !

:tromaran:

Amitié

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonsoir,   Dans le montage classique bungee, l'élastique fait une boucle au dos de la plaque support. Leur sens place de plus la fenêtre de visée perpendiculaire à la ligne de vie.   Y a t il par expérience une façon plus pratique de positionner les boucles autour du poignet ou de l'avant-bras?   Merci pour vos retours.   A+ TiKaouane  
      • 12
        Bonjour,   Je recherche un bloqueur de ce type, mais je n'ai pas trouvé (a part sur un site australien...)   Quelqu'un connait un site qui propose ce genre de produit ?   C'est pour attacher une boucle de sandow, sur la sangle dorsale d'un harnais sidemount, pour un usage monobloc. J'ai pour le moment, passé les deux bouts de la boucle, directement entre un bloqueur et la sangle (avec un nœud sur chaque extrémité du sandow), mais ça me semble plus "propre" avec ce système. A moin
      • 4
        Bonjour, A la lecture du Post de Dom35 sur son séjour à Bali, j'ai emboité ses Palmes, c'est bouclé pour Bali, 3 semaines en Janvier. Pas la période idéale mais nous n'avons pas trop le choix. Les plongées, les transferts et hébergements chez Dive Concept . Si vous avez des infos sur la période je suis preneur.
      • 11
        bonjour   je cherche un d-ring de ce type mais de préférence sans le petit oeilleton intérieur cela sert à fixer la boucle de bungee sur le harnais comme ceci   impossible de trouver des adresses la seule que j'ai trouvé les vend 33$ à l'unité, ça fait un peu mal   merci  
      • 10
        Bonjour à tous,   Mon Gillet stabilisateur est cassé au niveau de la brettelle. C'est un gilet guide 2000 Scubapro, et la jonction en le Gillet et la bretelle est un anneau en plastique qui vient de céder. Avez-vous rencontrer ce problème, quelles solutions avec-vous trouver ?   Merci d'avance
    • Créer...