Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou plonger en Decembre

JPD

Recommended Posts

Donnez nous des idees

Nous avons 15j fin novembre debut decembre.

Ou pouvons nous partir pour avoir de belles plonges dans de l'eau chaude.

Cherchons aussi qq chose de cosy, convivial.

Merci de vos idees.

On vous racontera.

J'éviterai les Caraïbes, pas encore tout à fait la saison.

Maldives?

Asie ? (Thailande d'un coté ou de l'autre en fonction de la période de mousson , il y a un sujet à ce propos en salle "asie" actuellement)

Moi je conseillerais l'hémisphère sud. Ce sera la fin du printemps...!

Et plus précisément Madagascar, Nosy Bé par exemple...

Je pense que c'est une très bonne saison pour cette destination... ;)

Ya intérêt ! :D

ce qui nous fait un peu peur pour MADA c'est la chimioprophylaxie antipaludeenne...

faut il prendre qq chose et quoi?

Hello,

sinon, juste à coté y'a la reunion !

c'est une super epoque pour y aller.

C'est le debut de l'ete,

y'a des fruits et des fleurs partout.

et pas de pilules a prendre.

Pour plonger, il faut aller du cote de Saint Gilles et Saint Leu

Cote hotels cosy: swalibo et blue margouillat :top:

@+

yannick

la nouvelle calédonie.

:non: pour 15 jrs je déconseille. Pour vraiment en profiter, du caillou, faut partir au grand minimum 3 semaines :texte: Y'a quand même 10h de décalage horaire, le tps de s'y habituer, il est quasi temps de repartir. Y'a mieux comme vacances :nerveux:

:non: pour 15 jrs je déconseille. Pour vraiment en profiter, du caillou, faut partir au grand minimum 3 semaines :texte: Y'a quand même 10h de décalage horaire, le tps de s'y habituer, il est quasi temps de repartir. Y'a mieux comme vacances :nerveux:

ca c'est prevu mais pour 2008 voir 2009 avec peu etre un tour sur la grande barriere

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      En fait c'est pour les farasan Banks ( c'est en face) mais je ne trouve pas l'info en la demandant comme ça.. Et si vous avez les temperatures Air et mer, et si il ya du vent ou  pas.... merci
    • 0
      Salut à tous, Après en avoir passablement entendu parler j'ai eu l'occasion d'aller plonger à Bonaire du 3 au 12 décembre 2024. J'ai volé avec KLM, ponctuel à l'allé, en retard au retour, ils n'ont pas perdu les bagages. La bouffe était dégueulasse à l'aller comme au retour. Arrivé sur place, débarquement de l'avion suspendu pour cause de pluie tropicale... Ça met tout de suite en confiance. Heureusement pour la suite du séjour ça ne m'a pas trop dérangé. Logement à Sand doll
    • 33
      Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville…    Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
    • 7
      Bonjour,   Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année?   Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)?   Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
    • 0
      Bonjour,   Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ?   Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc).   L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté.   Merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.