Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Niou

St Cast plongée !

Messages recommandés

:gagon: Ah non vous allez pas vous y mettre à deux !! Il y a déjà jago qui me suit partout depuis que je suis arrivé, même dans mes mp ! Alors si vous êtes à deux maintenant j'suis pas sortie !Snif

:gagoff: Ba c'est vrai qu'en Egypte j'étais assez "solo". Mon binome était pas vraiment à côté de moi...lol Je me suis fait réprimendé sous l'eau d'ailleur ! lol. Ba je le collerai au train, en option sa serait bien qu'il soit mignon...

Des icebergs...une fois je me suis baignais avec combi dans une eau à 6°, il y a une qui a commençé à faire de l'hypothermie, alors dans une eau à 16°...sa se trouve je vais en faire, surtout que depuis que je rentrée d'égypte j'ai froid !!! Maman !!! lol

:gagoff: Ba c'est vrai qu'en Egypte j'étais assez "solo". Mon binome était pas vraiment à côté de moi...lol Je me suis fait réprimendé sous l'eau d'ailleur ! lol.

Une fois de plus, j'avais raison, c'est ennuyeux à la longue.

Ba je le collerai au train, en option sa serait bien qu'il soit mignon...

Dans le pacte des loups, il est dit :

Quand on éteint les chandelles, toutes les femmes se ressemblent.

Appliqué à la plongée : quand on éteint les halogènes, tous les binômes se ressemblent. Je ne citerai pas Henri IV et ses flacons.

Alors jago tes cuit !!! C'est toi qui pose pleins de question il est normal que moi aussi je demande !! Non mais attend !! :eek:

Et je ne comprend pas ce que tu dis par :

"Une fois de plus, j'avais raison, c'est ennuyeux à la longue."

C'est ennuyeux de rester à côté de son binome ?

Et pour la fin : :nananere:

Alors jago tes cuit !!! C'est toi qui pose pleins de question il est normal que moi aussi je demande !! Non mais attend !! :eek:

N'oublie pas que je suis ton aîné et que tu dois le respect aux personnes plus agées que toi "Non mais attends ! :eek:"

Et je ne comprend pas ce que tu dis par :

"Une fois de plus, j'avais raison, c'est ennuyeux à la longue."

C'est ennuyeux de rester à côté de son binome ?

Cela dépend du binôme. J'avais annoncé post 17, que tu devrais plonger près du binôme, avant que tu reconnaisses (post 19) plonger loin de lui.

Et pour la fin : :nananere:

Je parie que tu ne connais même pas la phrase qu'Henri IV a prononcé sur les flacons.

Hola apparemment ca chauffe dur au bar ici !

Voila pour ta haute culture jago :

"après sa célèbre phrase prononcée quatre ans auparavant et reprise par Michou "Paris vaut bien une fesse", Henri IV ne signa pas "

Donc en fait tu veux te faire fesser coquin ? :fou:

Avec une 7mm tu sentiras rien...

Et au fait vous avez plonge sur le bateau de guerre a St Cast ?

Je devais y aller l'an dernier mais le gars du club a totalement oublie d eme rappeler, ou alors il y est pas alle.

Tout çà pour finir par dire que Saint Cast Plongée est une structure commerciale très sympa comparé à nombre de club associatifs ...

Bon si je me souviens bien le truc négatif c'est qu'il n'y a pas de local pour se changer .... je crois.

Tout çà pour finir par dire que Saint Cast Plongée est une structure commerciale très sympa comparé à nombre de club associatifs ...

Bon si je me souviens bien le truc négatif c'est qu'il n'y a pas de local pour se changer .... je crois.

tout à fait exact il a cependant un programme bien detaillé et allechant mais malgré celà je prefere aller au club commercial "situé pas loin" qui possede local,vestiaires avec placards persos, bacs de rinçage,douches chaudes et sanitaires :) ...à mon age y faut du confort et pis j'ai du mal à tenir,comme les herons, sur une patte pour me changer...apres on va encore dire que les plongeurs y font rien qu'à montrer leur c** :hehe::hehe:

Ceci dit Yann a "tres bonne presse" dans le coin

et alors cette epave de la guerre ?

D'autres plongees hors du commun entre St Malo et le Cap Frehel ?

finalement , n'ayant pas de contact retour de Yann saint cast plongée je suis allé à ST quay de l'autre coté de la baie

pour info deux clubs associatifs dont plongeurs d'armor'ic avec qui j'ai plongé

petit club associatif avec un accueuil tres sympathique et des plongées tres safe

Info pour brenique: Y'a du heron et de la f.... car il n'y a pas de vestiaire ni douche ni bac ,,, bref tout juste l'electricité ! question confort c'est spartiate

Voilà qui semble être intéressant ! Je cherche un endroit où plonger dans le coin, et passer un niveau 2 si possible. Comment est-ce ?

J'ai passé mon n2 là-bas. Tu le passerais quand ? Sa c'est très bien passé, ambiance très très bonne. Site de plongée sympa. La théorie est bien faite. Frenchement c'est bien, tu passes un bon niveau.

J'ai passé mon n2

Ce n'est pas ce qu'indique ton profil. :D

Je dois te féliciter ou pas ?

J'ai passé mon n2 là-bas. Tu le passerais quand ?
    Depuis deux ans je n'ai pas pu passer toutes les épreuves N2 à cause de mon emploi du temps (trop de travail ). Maintenant je suis plus dispo et je souhaites enfin y arriver ... quand j' aurai trouvé le club qui va bien. As-tu un contact à St Cast plongée ?