Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Niou

St Cast plongée !

Messages recommandés

Et bien tant mieux ! L'ambiance est superbe, bon plouf !

Au fait si les séances piscine se déroule à St Cast, je te préviens juste que la piscine n'est pas très profonde. Sa gêne certaines personnes ! Elle fait 1m70 ou 80 au max je crois.

La magie d'internet: répondre à des messages longtemps après....Plongeant moi-même à St Cast, il y'a un mélange dans les messages sur le forum entre les structures existantes: à savoir 3 clubs sur le port, une structure associative, une structure professionnelle et un autre club associatif originaire de Rennes qui plonge a st cast: le Casar.

les clubs associatifs:http://www.casar.fr/http://www.saintcastplongee.eu/

le club pro:http://plong-evasion.pagesperso-orange.fr/

Bonne plongées à tous

Là on n'est pas loin de battre le record...

pendentif%20pelle%20mecanique.jpg

Pour infos, Plongévasion à déménagé cet été du terre plein ouest, est passé par la Capitainerie pour finalement récupérer des locaux juste à côté de ceux de la SNSM, pil à l'angle Est des immeubles le long du port.

Allez, je fais l'article : Idéalement situés à côté d'un parking, à côté du Caravel et face à la cale ou le bateau vient chercher les plongeurs. La station de gonflage a été installée juste en haut de la cale de mise à l'eau. Et toujours des plongées sympas avec Yann.

Perso, on est une petite équipe avec des gens habitant entre 3/4h et 1h30 de route pour certains ; et ça fait partie de notre liste de clubs ou l'on retourne régulièrement et avec plaisir :) J'en connais d'autres réguliers qui viennent d'encore plus loin. C'est toujours la bonne surprise en terrasse du bar voisin le matin quand on arrive et qu'on tombe par hasard sur des têtes qu'on connait :) Bref, club sans prise de tête, même en saison.

http://goo.gl/maps/AlP9l

PMK, je la connais cette pelle, elle est derrière la jetée du port de plaisance de Banyuls ;) Bon, tu passes quand par St Malo qu'on se fasse une plongée débile? ;)

PMK, je la connais cette pelle, elle est derrière la jetée du port de plaisance de Banyuls ;) Bon, tu passes quand par St Malo qu'on se fasse une plongée débile? ;)
    J'aimerais bien passer. Mais ce weekend je pars à trebeurden pour 1 semaine de stage photosub. Ca me bouffe les 2 prochains we. Le suivant je suis à Omonville pour la fête du port (et accessoirement un baptême pieds lourds). Et en septembre mes we sont bien occupés (boulot et réunions de famille). Du coup c'est pas gagné. Je ne sais même pas quand je vais avoir le temps de plonger ici...

Bon, donc fin d'année à la Dive Bouteille, ça va etre plus facile ;)

Pour infos, Plongévasion à déménagé cet été du terre plein ouest, est passé par la Capitainerie pour finalement récupérer des locaux juste à côté de ceux de la SNSM, pil à l'angle Est des immeubles le long du port.

Allez, je fais l'article : Idéalement situés à côté d'un parking, à côté du Caravel et face à la cale ou le bateau vient chercher les plongeurs. La station de gonflage a été installée juste en haut de la cale de mise à l'eau. Et toujours des plongées sympas avec Yann.

Perso, on est une petite équipe avec des gens habitant entre 3/4h et 1h30 de route pour certains ; et ça fait partie de notre liste de clubs ou l'on retourne régulièrement et avec plaisir :) J'en connais d'autres réguliers qui viennent d'encore plus loin. C'est toujours la bonne surprise en terrasse du bar voisin le matin quand on arrive et qu'on tombe par hasard sur des têtes qu'on connait :) Bref, club sans prise de tête, même en saison.

http://goo.gl/maps/AlP9l

Je vais en rajouter une petite louche.

Cette "diving enseigne" mérite le déplacement.

Yann aime ce qu'il fait, ses plongées sont intéressantes, et son matériel en bon état.

Bien qu'entièrement équipé pour plonger hors structure, et coutumier du fait, je vais régulièrement chez lui pour buller et pixelliser.

Mérite 3* dans le petit plongeur futé !!

Je plusois

Il sait aussi adapter ses plongées en fonction de son public. Hier matin peu de plongeur mais tous confirmés hop changement planning et direction les sauvage pour une petite plongée à 30m gavée de choses a voir. l'apres midi bateau remplis de N1 et bapteme -> direction chateau renard pour des fin entre 8 et 12 metre mais gavé de petite bête pour la joie des baptisé (j'aime la tête du gamin de 8 ans qui ressort avec une banane et les yeux grands comme des soucoupes).