Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Détendeur MK17 R395

alainplonge

Recommended Posts

bonjour à tous,MK 17 trés bon matos, avec un G250HP neuf que j'ai rajouté en 2eme etage, que du bonheur:love: ,tester plusieurs fois sur 60m.,souple ,bon debit,limite comparable avec un legend lx supreme,sauf sur la fin de bloc vers 50-40 bars(pas à 60m bien sur :froglol: )ou la un peu plus dure,compact et bonne gestion des flexibles,je te le recommande:diver:

donc c'est quand c'est gratuit car je dois acheter un det à ma femme et ca peut etre un argument de choix

La plupart des gros fabriquants proposent en europe la garantie a vie sur leur detendeur si une piece casse en dehors de son usure. Le point de Jeremy, de Flo et du mien, c'est qu'aux USA, la garantie inclue le remplacement des pieces qui s'usent en dehors de la main d'oeuvre pour les changer alors qu'en Europe, tu paies les pieces et la main d'oeuvre lors de la revision.

Donc au final du cote europeen, la garantie a vie c'est un plus mais ca a relativement peu d'incidence dans la mesure ou quoi qu'il arrive avec ou sans garantie a vie, la proba que tu paies le meme prix la revision est la meme, y'a juste dans le cas ou une piece structurelle du detendeur deconne que la tu peux faire jouer la garantie a vie alors que dans l'autre cas tu devrais la payer.

Pour info, si un ou une plongeuse est intéressé par ce détendeur, il en reste un et un seul au Go Sport du Forum des Halles de Paris. Il est neuf, dans son emballage d'origine. Prix 175 euros.

Je ne peux le prendre car le portemonnaie ne suit pas actuellement :(

Du coup je reste avec mon MK 2 R190.

Si quelqu'un ou une peut en profiter....

Salut, pour ce qui est de la garantie a vie chez scuba attention elle ne concerne que le premier propriétaire du détendeur et a condition normalement de révision faite tous les ans. Si tu rachètes d'occas un détendeur plus de garantie.:)

Pour info, si un ou une plongeuse est intéressé par ce détendeur, il en reste un et un seul au Go Sport du Forum des Halles de Paris. Il est neuf, dans son emballage d'origine. Prix 175 euros.

Je ne peux le prendre car le portemonnaie ne suit pas actuellement :(

Du coup je reste avec mon MK 2 R190.

Si quelqu'un ou une peut en profiter....

Dommage que tu ne puisses en profiter !!

Tu devrais regarder chez Décath , ils ont ce modèle en AF (anti freeze ... :rolleyes: ) et font des facilités de règlement : en 3X sans frais, ou en 5X ...

P.être l'occasion pour toi de goûter à autre chose que le MK2

(qui n'est pas une mauvaise machine, mais comparé au MK17/R395, c'est comparer l'eau du robinet et le Château Lafite ;)

jp