Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les Recycleurs - le nouveau PVI


christianGAS

Messages recommandés

ben ouais à quoi peuvent bien servir les zotres niveaux :confused:

:tromaran:

 

Ben... à quoi sert le niveau 1 dans ce cas? :D:biere:

 

A se la péter au Bar de la Jetée?

A tomber de la coquine au Bar de la Marine?

:hehe:

Amitié

 

Ben.. pour pouvoir se la péter avec un niveau 2, faut être motivé ou avoir un public particulièrement débutant :bandit::trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut faire une "revue" objective de cet ouvrage, il est possible de le passer sur le webzine. Quand je dis objectif, y a forcément du bon et du moins bien, c'est juste pour ne pas faire un publi-reportage, et publier quelquechose si cela en vaut le coup (et le coût ;) ) Il ne s'agit pas de le démolir, mais de le mettre en avant si nécessaire.

 

Pour les 100 premieres commandes, en bonus, le roman de JV : "Vous reprendez bien un petit thé, j'ai ce qu'il faut" :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut faire une "revue" objective de cet ouvrage, il est possible de le passer sur le webzine.

Merci, ce serait sympa.

Je te laisse le loin de déterminer qui est objectif. Là je pars une petit mois dans une grotte, sans connexion Internet (si si, ça existe !).

 

"Vous reprendez bien un petit thé, j'ai ce qu'il faut"

Ah non je n'ai plus, ce sont les douaniers qui ont :D

Mais les gagnants auront le choix entre :

- une Teledyne R22D (périmée mais toujours seyante en pendentif)

- une photo de Landenouze

- un sticker NPSFQQA

:hehe:

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 29
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 137
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
    • 20
      Salut a touti!   Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port?   Merci !
    • 6
      Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et   JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...)   Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
    • 311
      Ci dessous le mail que viens d'envoyer le président de la FFESSM concernant les EPI aux présidents de club et patrons de SCA: [TABLE=border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR] [TD=align: left]EPI "Equipement de Protection Individuelle"     Marseille, le 28/07/2017[/TD] [/TR] [TR] [TD=align: left]Madame, Monsieur le président de club,   Madame, Monsieur l’exploitant de SCA,   Chère Amie, cher Ami,       La saison d’été bat son plein et avec elle son
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.